Ce mercredi 1er mars, TPMP abordait sans tabou le sujet des jeunes qui regrettent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau, Laura Marra, candidate des Marseillais à Dubaï en 2012, a accepté de se confier sur les injections d'acide hyaluronique qui ont totalement modifié son apparence. Incapable de se reconnaître, la jeune femme a décidé de tout se faire retirer il y a quelques jours.
Des injections qui ont "migré"
Après avoir fait ses débuts dans la télé-réalité, Laura Marra a décidé de se faire injecter de l'acide hyaluronique dans le visage. Après avoir affiné son nez, la jolie brune a eu envie de s'offrir des lèvres plus pulpeuses. Mais le professionnel de santé à qui elle s'est adressée lui a conseillé de se faire injecter à plusieurs endroits. Et le résultat n'était visiblement pas à la hauteur de ses espérances puisque le produit semble avoir "migré".
On dirait que j'ai 5 kg de plus.
reconnaît la jeune femme en regardant un cliché de son visage bouffi.
Choqué, Cyril Hanouna a vivement réagi en demandant à l'influenceuse d'arrêter ses "c********".
Je ne me reconnaissais plus dans le miroir.
a fini par avouer la sudiste.
Lassée de son apparence, cette dernière a pris une grande décision.
Un retour au naturel
En début de semaine, Laura Marra s'est fait injecter de l'hyaluronidase. Cette enzyme naturellement présente dans l'organisme a le pouvoir de dissoudre l'acide hyaluronique immédiatement. Très proche de sa communauté, la jeune femme a partagé un cliché capturé immédiatement après l'intervention. Si elle reconnaît avoir "fait une réaction allergique" au produit, la jolie brune a depuis retrouvé son visage naturel. Ses proches sont à l'origine de cette décision radicale qui a pu lui permettre de ne pas attendre que l'acide hyaluronique se dégrade seul au bout de 6 mois minimum. Dans cette émission, les cas d'autres candidats de télé-réalité dont Benoît Dubois ou encore Mélanight ont été évoqués.