Laurent Correia n'est plus à une provocation près. Ce jeudi 8 avril, l'époux de Jazz Correia s'est une nouvelle fois exhibé sur Snapchat avec un sac rempli de billets de banque dans les rues de Dubaï. Un geste qui a ulcéré ses abonnés, choqués par ce déballage qu'ils jugent indécent. Sur les réseaux sociaux, les critiques ne cessent de pleuvoir.

Des images qui ne passent pas

Quelques mois après avoir scandalisé la toile avec des images similaires, Laurent Correia vient de poster une vidéo très remarquée. Assis sur le siège passager d'une voiture de luxe, le papa de Chelsea et Cayden a ouvert un sac griffé Louis Vuitton rempli de billets de banque.

Quelques secondes plus tard, celui qui a été accusé de tromper Jazz, a renversé les coupures sur ses genoux. Hilare, il pose ensuite les liasses contre son visage. Un geste qui n'a évidemment pas fait l'unanimité au sein de sa communauté.

Les internautes réagissent

Relayée par le compte Instagram @Zohra.pookie, la publication a fait bondir les internautes. Si certains ont jugé le comportement de Laurent Correia "pitoyable", "ridicule", "gamin" ou "honteux", d'autres regrettent que le jeune homme ressente autant le besoin de se montrer.

Néanmoins, une personne a tenu à souligner que les billets étaient des "livres égyptiennes" et que le contenu du sac n’excédait pas les "3-4000" euros. Une réalité qui avait en effet échappé à bon nombre d'individus.

Jazz s'éloigne de la télé-réalité

Si Laurent Correia ressent plus que jamais le besoin de s'exhiber, son épouse, Jazz, semble avoir besoin de prendre du recul. Il y a quelques jours, la star de la JLC Family a confié qu'elle était épuisée de se retrouver sans cesse sous le feu des critiques. Une lassitude qui l'aurait poussée à prendre des décisions radicales.

La jolie brune a donc mis toute son énergie dans "3 gros projets" qu'elle dévoilera d'ici quelques semaines.

 Jazz et Laurent Correia dans une boutique de luxe @Instagram
Jazz et Laurent Correia dans une boutique de luxe @Instagram

Laurent Correia suivra-t-il le même chemin ?