Malgré la naissance de leur quatrième enfant, qui a vu le jour en octobre dernier, rien ne va plus entre Jazz et Laurent Correia. Déjà, au printemps dernier, le couple a connu une petite crise et Laurent avait même quitté temporairement le domicile familial : "Je vis un moment très, très, très dur avec Laurent, qui a littéralement changé. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé du jour au lendemain, des révélations sur des révélations, des chocs sur des chocs", confiait Jazz à ses abonnés.

Mais le père de famille n’est pas longtemps resté loin des siens et était même prêt à tout pour sauver son ménage, puisqu’il n'a pas hésité à proposer à sa belle de renouveler leurs vœux de mariage : "J’y avais jamais songé mais lui m’en a parlé il y a quelques jours", révélait Jazz en juin dernier. Mais au vu des dernières nouvelles, le couple n’aura finalement pas réussi a surmonter les épreuves.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

La fin d’un couple emblématique ?

En effet, ce vendredi 22 décembre 2023, c’est en roue libre que Jazz a annoncé au cours d’un live qu’elle souhaitait divorcer, après cinq ans de mariage :

Être honnête, ça paye pas. Aimer, ça paye pas. Être loyal, ça paye pas. (…) Je divorce, que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Laurent Correia, Jazz, tu l’oublies.

Si la jeune maman ne s’est pas épanchée sur les détails de cette grosse colère, elle s’est toutefois contentée d’évoquer une nouvelle trahison de son mari. En pleurs, Jazz a avoué qu’elle n’en pouvait plus et que même si elle avait envie de vider son sac, elle "ne dirait rien pour {ses} bébés" : "Ça fait un an que je suis en dépression. Un an que je souffre le martyre. Personne ne m’a aidée", s’est-elle lamentée.

Face aux nombreux commentaires qu’il a pu lire, Laurent a pris la parole ce dimanche 24 décembre 2023. Sur son compte Instagram, il s’est adressé à ses détracteurs, dont certains pourraient se réjouir de la situation :

Vous aimez le mal. Je n'ai jamais eu autant de vues que quand il y a du mal, vous aimez les problèmes. Mais sachez que j'en ai rien à foutre de votre avis, tous les commentaires, tout ce que vous pouvez dire, j'en ai complètement rien à foutre. Vous n'êtes ni dans ma vie, ni dans mon couple, ni dans le cœur des gens. Vous ne pouvez pas comprendre le ressenti des gens (…) tant que vous n'avez rien vécu.

A déploré le meilleur ami de Sisika.

Désabusé, Laurent a ensuite fait savoir qu’il n’était pas atteint par les critiques, bien trop occupé à se soucier de ses proches :

Alors s'il vous plaît, continuez à juger si vous voulez, mais sachez que j'en ai complètement rien à foutre de vos commentaires, de vos messages encore moins. Ce qui m’importe, c'est les gens qui m'aiment, autour de moi et ce que je leur dois. (…) Continuez à juger derrière vos écrans si ça vous fait du bien.

Jazz Correia au plus mal ?

Ce n’est pas la première fois que la mère de famille fait état de son mal-être sur la Toile. Le 4 décembre dernier, de retour d’un voyage en Afrique, elle avouait avoir vécu "une énorme dépression, cachée de tous". "Depuis un an, j’avais perdu goût à la vie, égarée la vraie Jazz", écrivait-elle dans l’une de ses stories.

Et la venue au monde de son petit dernier n’a rien arrangé. Car le petit Love est né avec des "complications" et a dû être placé plusieurs jours en soins intensifs. De quoi un peu plus miner le moral de Jazz, qui avait cependant pu compter sur le soutien sans faille de son mari. Mais si le nourrisson a depuis quitté l'hôpital en pleine forme, son retour à la maison n'aura pas aidé à faire se réconcilier ses parents.

Alors, s’agit-il là d’une énième scène de ménage ou Jazz Correia est-elle réellement déterminée à mettre un terme à son histoire d’amour ? Depuis son dernier live , la volcanique brune a disparu des réseaux sociaux.

StarMag.com
Laurent, Jazz Correia et leurs enfants @ Instagram

Affaire à suivre...