C’est la guerre entre deux célèbres couples de la télé-réalité. En effet, Julien Tanti et Manon Marsault n’apprécient pas vraiment Jazz et Laurent Correia, et c’est réciproque. Leur inimitié n’est plus un secret pour personne, bien au contraire.

Les prémices d’une guerre

Les deux couples expriment de plus en plus leur animosité l’un envers l’autre sur les réseaux sociaux. Le début de la césure entre eux a débuté lorsque Laurent aurait décidé de se passer des services de Julien Tanti pour Billionaire Pronos, son entreprise de paris sportifs. Julien Tanti, qui était en exclusivité avec Laurent, a finalement décidé de travailler pour la concurrence en rejoignant son ami Nikola Lozina sur NL8.

Depuis, rien ne va plus entre la famille Tanti et la JLC Family.

 

 

Laurent veut régler ses comptes avec Julien

Alors que les rumeurs voulaient que la prochaine saison des Marseillais soit tournée à Dubaï, Jazz Correia avait exprimé son mécontentement face à cette éventualité, elle qui tourne la nouvelle saison de la JLC Family dans cette ville. Depuis, Julien Tanti, star du programme, a été interrogé par nos confrères de Melty à ce sujet.

Sa réponse a été la suivante :

Je ne suis pas trop ce qu’elle fait. Peut-être que si elle dit ça, c’est parce qu’elle doit faire des choses aussi. Quand tu sais qu’en face de toi, tu as un vrai monstre qui débarque et qui tourne, tu te demandes ce que tu vas faire… 1000 téléspectateurs ? (Rires). C’est ça le problème !

D’ordinaire plutôt discret, Laurent Correia n’a pas pu s’empêcher de rétorquer sur les réseaux sociaux.

Ces merdes qui juste parce qu’ils font de la télé depuis que j’ai 10 ans, pensent qu’ils sont au-dessus.

Il a par la suite pris la parole en vidéo :

Ils n’avancent pas, ils n’évoluent pas comme s’ils étaient bloqués en 2000. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas heureux parce qu’ils s’inquiètent tellement de la vie des gens. Quand tu es épanoui et bien, tu regardes ta vie, tu ne regardes pas autour de toi, tu n’as pas le temps.

Il a alors demandé à la famille Tanti, qui vit également à Dubaï, de venir jouer cartes sur table en face à face.

A force c’est épuisant. Venez on se voit, on habite dans la même ville. Quel est ton problème ? Viens on se voit en vrai. Pourquoi tu veux discuter sur les réseaux ?  Vous avez perdu vos principes, vos valeurs.