Fidèle à ses habitudes, Laurent Correia, qui a fait fortune grâce à ses pronostics sportifs, a récemment effectué un énième placement de produit sur les réseaux sociaux. Tout comme sa femme Jazz, le père de Chelsea et Cayden est en effet coutumier du fait et propose régulièrement ce qu'il appelle des "bons plans" à ses abonnés. Cependant, le dernier article dont il a fait la promotion lui a valu de nombreuses moqueries de la part des internautes pour une raison bien évidente.

Un placement raté

Laurent Correia promouvait un short de bain jaune qui avait selon lui la particularité de devenir orange une fois au contact de l'eau. Dans une vidéo postée sur Snapchat, il a expliqué à sa communauté :

Je l'ai commandé la semaine dernière (…) Je vais vous le montrer mais c'est archi stylé parce qu'à peine je vais le mouiller, il va devenir orange (…).

Afin d'appuyer ses déclarations, il rejoint ensuite son ami Sisika au bord de la piscine pour lui demander d'éclabousser son short, avant de s'extasier :

Vous avez vu, il devient orange… C'est lourd !

Seulement, une fois mouillé, il est parfaitement visible que le short ne change absolument pas de couleur et ne vire même pas vers une teinte orangée. Ce que Laurent feint ou n'a pas l'air d'avoir remarqué puisqu'il s'immerge ensuite quelques secondes dans la piscine avant de remonter avec son short toujours aussi jaune :

Regardez mon short, il est orange… Alors qu'à la base il est jaune… C'est stylé !


Laurent, qui s'est aussi lancé dans la musique, n'a pas daigné répondre aux railleries des internautes mais a cependant supprimé sa story.