Gauthier El Himer et sa chérie Anastasia ont fait une arrivée en fanfare dans la compétition de La bataille des couples. Les deux fans de fitness ont grandement impressionné les autres candidats, de par leur physique mais également leur compétitivité.
Le couple n'avait en effet aucunement l'intention de se laisser marcher dessus par "les anciens", auxquels ils ont immédiatement annoncé la couleur. Ce qui lui a valu de s'attirer les foudres de Raphaël Pépin et Sarah Fraisou.
Mais pas de quoi déstabiliser Gauthier, qui, si l'on en croit ses récentes stories, n'a pas hésité à dire leurs quatre vérités à ceux qu'il avait dans son viseur.
Gauthier El Himer balance sur les candidats
Cela faisait longtemps que le grand frère des jumelles El Himer se retenait de balancer des informations à propos de ce qu'il s'était passé pendant le tournage. Mais également sur Sarah Fraisou, qu'il ne porte absolument pas dans son cœur.
Depuis qu'il a fait son apparition dans l'aventure, Gauthier a pris l'habitude de commenter les épisodes. Il faut bien l'avouer, sa présence met plutôt à mal l'alliance formée par Raphaël, Sarah et Anaïs Camizuli. Tout ce beau monde ne s'est pas du tout entendu, comme l'a confirmé le sportif lors d'une session questions/réponses sur Instagram :
C'était compliqué parce que quand on se met des grosses têtes à dos, forcément, tout est plus compliqué. Si je dis ça, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il y a beaucoup de gens dans la télé qui vont vers les grosses têtes parce que ça peut les protéger. (…) Sauf moi, tout ça, j'en ai un peu rien à faire.
Et d'ajouter qu'il ne faisait aucune différence dans sa manière de traiter les gens :
Que ce soit un clochard, que ce soit Emmanuel Macron, que ce soit quelqu'un de connu ou pas connu, je prends tout le monde au même level (niveau, NDLR) avec du respect.
S'il n'a cité aucun nom, Gauthier n'en a toutefois pas fini de réagir aux séquences du programme.
Une expérience décevante ?
Comme il l'avait déclaré il y a quelques jours, Gauthier El Himer n'a gardé aucun contact avec les anciens candidats de La Bataille des Couples 3. Et il n'en a d'ailleurs aucun regret :
Le maître mot de l'émission, c'est l'hypocrisie. Je m'expliquerai lors de notre arrivée.
Le jeune homme de 29 ans garde donc pour le moment ses révélations bien au chaud. Mais apparemment pas pour longtemps. De quoi faire réagir les personnes concernées et provoquer de nouveaux clashes par stories interposées ?
Restez connectés !