Alors que Laurent avouait être encore sous le choc après avoir été victime avec Jazz et leur fille Chelsea d'un cambriolage qui a mal tourné, les choses prennent aujourd'hui une toute autre tournure. En effet, alors que de nombreux candidats de télé-réalité ont soutenu le couple dans ce moment difficile, certains internautes ont des doutes quant à la véracité des faits.
Un coup monté pour toucher l'assurance ?
C'est le mardi 10 avril que Magali Berdah, la responsable de l'agence Shauna Events, avait publié un message, annonçant que Jazz, son compagnon et leur fille Chelsea, âgée de 4 mois, avaient été victimes d'un braquage à main armée.
Jazz et Laurent ont été victimes d’une agression et braquage avec arme à feu hier soir. Jazz m’a demandé de vous informer moi-même car elle n’en a pas la force. Sachez que ce qu’il s’est passé est très grave. Laurent a 52 points de suture et ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois. Ils sont en état de choc et vous remercient par avance pour tout le soutien que vous leur apportez.
Or, si le couple a été largement soutenu par leurs camarades de télé-réalité et par leurs abonnés, certains twittos redoutent une mise en scène. En effet, Jazz et Laurent auraient inventé cette histoire pour faire... Une fraude à l'assurance !
Des accusations difficiles à croire, au vu de la gravité des faits relatés. Pour rappel, Laurent avait raconté que sa fille de 4 mois "a été gazée". Il ajoutait avoir été "battu" devant sa femme et sa fille.
Et vous, que croyez-vous la version de Jazz et son compagnon ?