Marine El Himer a beaucoup changé ces derniers temps. Plus apaisée, plus sereine, la jeune femme a décidé de renouer avec ses racines. Après de longs mois de démarches, la candidate de télé-réalité a enfin obtenu la nationalité marocaine. Un acte important qui vient la réconcilier avec son histoire.
La jolie brune n'a en effet jamais connu son père biologique. De ce fait, il lui a été très difficile de prouver sa filiation. Mais avec un peu de persévérance, l'influenceuse a réussi à dépasser les blessures du passé pour ne garder que le meilleur de ses origines.
Un manque avec lequel elle a grandi
Récemment convertie à l'islam, Marine El Himer est citoyenne marocaine depuis le début du mois d'octobre. Une démarche entamée il y a de nombreux mois et qui lui a demandé de "faire abstraction des blessures du passé".
En effet, la jeune femme a eu beaucoup de mal à fournir un "livret de famille". Élevée par son beau-père, la jolie brune n'a jamais connu son père biologique. Une situation parfois douloureuse à vivre pour celle qui a réalisé "le manque" que cet homme avait "laissé" en elle ainsi que "ce besoin de renouer avec racines". Comme elle l'a précisé au site Le 360, l'influenceuse s'est toujours sentie chez elle au Maroc, son "pays natal".
L'espoir d'épouser un marocain
Lors de cette même interview, Marine El Himer a précisé qu'elle souhaitait idéalement épouser un marocain. La jolie brune n'a pas tari d'éloges sur l'homme de son pays qu'elle juge "gentleman, respectueux, galant, protecteur". Touchée par la "culture de la famille et le respect de la femme" dont font preuve ses concitoyens, la candidate de télé-réalité aimerait que son future mari possède toutes ces valeurs qui lui sont chères. Musulmane, la candidate de télé-réalité recherche un conjoint pratiquant la même religion qu'elle.