Comme vous le savez sans doute, bon nombre de stars de télé-réalité française ont élu domicile à Dubaï. Nabilla et Thomas Vergara ou encore les Tanti vivent là-bas. Cette ville offre en effet de nombreux avantages tels que la liberté fiscale ou bien l’anonymat. La sécurité y est également une priorité. Kim Glow s’est récemment saisie de son compte Instagram pour se confier à ce sujet.
Tout porte à croire que l’influenceuse de 39 ans ne se sent plus en sécurité chez elle. Sur son compte Instagram, le jour du Nouvel An, l’intéressée a ainsi évoqué les problèmes qu’elle a rencontrés ces derniers mois. Du coup, elle a pris une grande décision.
"Mon cœur est un peu triste"
En 2013, les fans de télé-réalité faisaient la connaissance de Kim Glow. À l’époque, la jeune candidate intégrait le casting des Marseillais à Cancun. Depuis, elle avait enchaîné les tournages, Les Ch’tis, Les Anges, Les Princes de l’amour pour n’en citer que quelques-uns. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la bombe brune faisait régulièrement parler d’elle.
Outre les émissions de télé-réalité, Sophie Laune, de son vrai nom, attire également l’attention des internautes. Ses propos controversés pendant le confinement ont notamment fait couler beaucoup d’encre. Oui, mais voilà, elle semble s’être assagie. Devenue maman d’une petite fille prénommée Talia, elle préfère désormais se confier sur sa vie de famille.
Selon ses propos, Kim Glow et sa petite tribu ne dorment que d’un œil à cause des problèmes d’insécurité. La trentenaire a ainsi dressé un triste constat de son quotidien dans l’Hexagone.
(…) mon cœur est un peu triste, car le pays que j’ai tant aimé, la France, est devenu un lieu où l’insécurité règne (…) On ne peut plus célébrer le Nouvel An sans penser à se protéger, protéger sa maison, entourés d’amis, de chiens, de sécurité armée, alarme, caméra, et tous les attirails…
Kim Glow et sa famille vont quitter la France
Continuant sur sa lancée, celle qui a poussé un coup de gueule contre les mamans parfaites a fait savoir que sa petite famille va bientôt déménager dans un nouveau pays. Elle n’a cependant pas révélé leur destination.
C’est triste de voir un tel changement, et dès que mes projets actuels prendront fin, je partirai rapidement, déçue de la peur que ce pays a engendrée en moi.
Une nouvelle vie loin de l’insécurité qui règne en France.