Du lundi au vendredi, les fans de télé-réalité peuvent découvrir un nouvel épisode de la saison 2 du Reste du Monde sur W9 à 18h50. Cette saison, intitulée « Romance à Ibiza », se concentre sur le mariage de Nikola Lozina, le chef de famille, avec sa dulcinée Laura Lempika.
De nouveaux visages font leur apparition dans la famille, et cette édition s’annonce très explosive. Mais c’est le blogueur SkyressTV qui a lâché une bombe sur l’émission.
Les salaires dévoilés
C’est via sa story Instagram que le blogueur SkyressTV a dévoilé les prétendus salaires des candidats de cette édition. D’après ses dires, les nouveaux candidats toucheraient 750 euros par semaine. Pour les plus connus, le salaire irait de 1500 à 2000 par semaine en fonction de leur popularité.
Rien n’a été officiellement confirmé par les candidats ou la production mais il se murmure que les salaires ont déjà posé problème sur le tournage.
Un candidat quitte le programme à cause de son salaire ?
Cette saison, les téléspectateurs vont avoir droit à d’incroyables surprises. En plus de pouvoir assister au rapprochement improbable entre Simon Castaldi et Virginie Comte, ils vont également assister aux explications tant attendues entre les anciennes meilleures amies Manon Marsault et Laura Lempika.
Mais ce qui capte pour le moment l’attention des téléspectateurs sont les nouveaux visages du programme. En plus de découvrir Alan, le meilleur ami de Niko, ils ont également pu faire la connaissance de Jean, Melyssa, Clarysse et Taylor.
Les rumeurs veulent que Melyssa ait quitté le tournage une semaine avant la fin de l’aventure. D’après SkyressTV, Taylor l’aurait suivie après avoir vu sa demande d’augmentation de salaire rejetée par la production.
Qu’en pensez-vous ?