Pour gagner encore plus d’argent, de nombreux influenceurs se sont tournés vers les plateformes de contenus. Cela a notamment été le cas de Léa Mary, connue pour ses participations dans des émissions de télé-réalité. L’ancienne compagne de Sebbydaddy s’est lancée dans cette activité il y a deux ans. Cependant, tout récemment, elle a fait le choix d’arrêter. Et ce, après avoir amassé une jolie somme. D’ailleurs, selon ses dires, cette activité lui a permis de devenir “multimillionnaire”.
Léa Mary : ses révélations sur ses revenus
Ces dernières années, les plateformes de contenus comme MYM ou OnlyFans sont devenues de plus en plus célèbres. Le concept est de partager des contenus exclusifs à forte valeur ajouté, toutes catégories confondues, en échange d’argent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela peut rapporter beaucoup aux utilisateurs. Ce n’est certainement pas Léa Mary qui dira le contraire.
Comme nous l’avons dit précédemment, l’ancienne compagne d’Ad Laurent est aussi active sur ces plateformes de contenus. Du moins, jusqu’à il y a quelque temps. En effet, l’ex-candidate des Princes et les princesses de l’amour a récemment arrêté cette activité.
Invitée chez Gossip Room, elle a dévoilé les revenus qu’elle a reçus grâce à cela. Léa Mary ne le cache pas, les plateformes privées l'ont rendue encore plus riche. Elle a révélé :
Je ne suis pas millionnaire, je suis multimillionnaire. Je le dis sans mensonge, en tout, j'ai gagné plus de 2 600 000 dollars grâce avec mes plateformes.
Pourquoi arrête-t-elle les contenus sexy ?
Durant cette même interview, Léa Mary a aussi donné plus de détails sur toutes ses sources de revenus. Actuellement, la candidate de télé-réalité est à la tête de deux sociétés situées à Miami. “Enfin, plus précisément, dans un petit état aux États-Unis où les impôts sont moins haut”, a-t-elle précisé, sans pour autant dévoiler le nom.
Léa Mary est, selon ses révélations, propriétaire d’une société d’influence. La jolie brune y reçoit l’argent gagné grâce à ses contenus sexy et à ses placements de produits.
Ce n’est pas tout, puisque la jeune femme dispose également d’une société de real estate (immobilier). Comme en témoignent ses propos, elle y reçoit les loyers de ses appartements. Au total, la star de télé-réalité en dispose trois, ceux qui lui “rapportent pas mal”.
Dans la foulée, Léa Mary s’est notamment expliquée sur sa décision d’arrêter de produire du contenu sexy. Elle a confié :
J’avais commencé par dépit au moment de la fin des placements de produits. Il fallait que je trouve une autre manière d'avoir des revenus. C'était énormément de travail. Mais je pense que toute chose a une fin.
Une nouvelle qui ne risque pas de faire plaisir aux fans de ses contenus.