Candidate découverte dans les Princes de l’Amour 7, Léa Mary est à nouveau en couple avec Sebydaddy. Mais cette bonne nouvelle ne suffit pas à lui mettre du baume au coeur. Sur Snapchat, la jolie brune est apparue en larmes après un rendez-vous avec un chirurgien esthétique français. Opérée des fesses en Tunisie, la jeune femme espérait pouvoir faire réduire ce fessier qu’elle trouvait beaucoup trop lourd. Elle devra pourtant composer avec :
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je partage avec vous tout ce qui se passe dans ma vie, je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper…
A-t-elle commencé les yeux rouges.
Il n’y a rien à faire parce qu'on ne peut pas liposucer une fesse, c'est impossible ! Aujourd'hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit.
A-t-elle continué, en éclatant en sanglots.
"Ne vous faites jamais opérer en Tunisie"
Très complexée par la taille de ses fesses qu'elle a fait retoucher deux fois, Léa Mary est au bord du gouffre :
Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. Ils m'ont ni*** ma vie !
Afin que ses fans ne vivent pas la même désagréable expérience qu’elle, la candidate de télé-réalité a lancé ce message :
Franchement, si j’ai un bon conseil à vous donner, c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais. Jamais.
A-t-elle prévenu, avant de relativiser :
Honnêtement à la base, je me suis fait opérer pour me sentir bien dans ma peau et au final, je suis toujours complexée… Je vais apprendre à vivre avec et c’est tout.
Des propos qui devraient éviter à certaines jeunes femmes de faire la même erreur.