Après avoir fait un carton d’audience lorsque Mujdat avait débarqué l’année dernière pour se confronter à Milla Jasmine, cette année, c’est la jeune femme qui est revenue dans la villa des Marseillais contre le Reste du Monde 5 pour s’expliquer avec son ex fiancé.
L’épisode était alors explosif et a offert un record d’audience à W9.
Léana soutient Milla Jasmine
C’est lors d’une sessions questions-réponses sur Instagram que Léana a expliqué être du côté de Milla Jasmine. Selon elle, Mujdat est un manipulateur. Par la suite, un internaute a fait part de son incompréhension face aux dires de Léane, elle qui ne connaît pas véritablement le jeune homme. Elle a alors déclaré :
Je suis d’accord mais quand il y a deux meufs qui disent la même chose, il ne faut pas se poser de question. En plus, il m’avait DM mais il avait supprimé son message que je n’avais même pas autorisé.
Léana bientôt à Dubaï ?
Comme de nombreux candidats de télé-réalité, il se pourrait que Léana parte vivre à Dubaï. Pour rappel, la jeune femme a été victime d’une tentative de cambriolage alors qu’elle était sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6.
Lors de sa session questions-réponses, elle est également revenue sur l’agression de Maeva Ghennam, déclarant alors :
Les gens aujourd’hui sont mauvaix, haineux dès qu’il y a de l’argent. Ils ont fait tout le monde en même temps : Fraisou, moi, Martika… Wesh il se passe quoi ?
Elle a par la suite avoué penser à déménager à Dubaï d’ici un an et a été très franche à ce sujet. Celle qui envisageait en premier lieu de partir à Miami a déclaré :
J’adore la France mais les impôts nous soulèvent et Paris, la grisaille… flemme.
Lors de ses confidences, elle a également avoué avoir envie de subir une autre opération de chirurgie esthétique. En effet, elle souhaiterait subir un lipofilling.
Qu'en pensez-vous ?