Les internautes sont furieux et à juste titre. Celle qui a su s’attirer leurs foudres est Léana, la candidate de télé-réalité principalement connue pour ses participations aux Anges sur NRJ 12.
Mais qu’a bien pu faire la jeune femme pour devenir la cible des internautes ? En vacances au Mexique, Léana n’a pas hésité à partager quelques brides de son voyage sur les réseaux sociaux. C’est sur Snapchat qu’elle a publié une vidéo dans laquelle nous la voyons froidement rire au nez d’une petite mexicaine. La petite fille filmée chantait dans la rue, dans l’espoir de récolter quelques pièces.
C’est alors que Léana est passée à côté en ricanant, écrivant en légende de la vidéo postée :
La tête qu’elle fait à la fin, elle a grave le seum car je n’ai pas mis de pesos.
Léana se justifie sur les réseaux sociaux
Face aux critiques des internautes qui ont été choqués par la réaction de Léana, cette dernière a décidé de revenir sur cette histoire.
A la base j’ai filmé parce que j’ai trouvé ça trop mignon comment elle chantait. J’ai essayé de faire une blague ça a tourné en crime. J’ai filmé, après je suis venue et j’ai donné 1 dollar.
Elle affirme que les gens qu'elle a filmés n’étaient pas pauvres contrairement à ce que les gens affirment.
Les explications de Léana n’ont pas suffi à calmer les internautes qui trouvent son comportement honteux.
Elle me dégoûte.
J’ai la haine.
Faut vraiment être une belle m*rde pour faire ça.
La première fois c’était le vendeur de roses et là ça ! Elle dit qu’elle a mis des pièces mais elle n’a pas écrit ça sur son snap. Bizarre.
J’ai l’impression que pour certaines personnes, le cœur ne sert qu’à pomper le sang.
Qu’en pensez-vous ?