Léana Zaoui a accepté de se livrer sur sa relation avec son père à ses abonnés. Et d’après la sulfureuse brune, cette relation serait plutôt inexistante. La raison ? Ses nombreuses relations avec des hommes à l’écran ne plairaient pas du tout à son père. En effet, il aimerait qu’elle soit plus sérieuse.
"Ça le rend malade"
Pour certains candidats de télé-réalité, il est bien difficile de garder une relation harmonieuse avec leurs parents. En effet, souvent ils n’apprécient tout simplement pas que leur progéniture se lance dans la télé-réalité. Et il semblerait que ce soit bien plus dur pour les filles.
L’image de la femme dans le milieu de la télé-réalité n’est pas vraiment moderne. Elles doivent être sexy, avec des seins toujours plus gros et des fesses toujours plus volumineuses. Elles papillonnent à droite à gauche avec les garçons, et se font souvent tromper. Difficile pour un père de voir sa fille ainsi. Et c’est le cas pour le père de Léana Zaoui qui ne veut plus lui parler à cause de ses nombreux flirts.
En effet, ce mercredi 2 juin, la jolie brune a entamé une session question/réponse avec ses abonnés. Et voici ce qu’elle a révélé concernant son père :
Mon père et moi là c’est chaud. On ne se parle pas. Il veut que je me pose et il me voit fanfaronner avec ces garçons à la télé, ça le rend malade.
Découvrez la publication ci-dessous :
Léana Zaoui allumeuse ?
À en croire l’avis de certains abonnés de Léana Zaoui, la jeune femme serait une allumeuse. En effet, un abonné lui a d’abord fait remarquer et la candidate de télé-réalité s’est défendue en déclarant ceci :
Quand je veux un mec, je l'ai direct. Je n'allume personne, quand je drague un mec déjà je l'embrouille et je me moque de lui. J'ai une sacrée technique de drague, je suis la pire. Et une allumeuse c'est une meuf qui ne va au bout lol. Donc non je n'en suis pas une.
Une technique de séduction bien agressive. Mais le sujet est revenu sur le tapis, quand un deuxième abonné a insisté sur le fait qu’elle était une allumeuse. Et Léana Zaoui a finalement accepté de le reconnaître.
Et vous, qu’en pensez-vous ?