Leana Zaoui a eu droit à une très grosse frayeur 17 août dernier. En effet, alors qu’elle était sur la route, aux commandes de sa voiture, la jolie brune a été victime d’aquaplaning.
Voir cette publication sur Instagram
Une expérience effrayante
Alors que la France est victime d’une série de tempêtes et de pluies abondantes, Leana Zaoui a pu pleinement prendre conscience de la dangerosité des routes sous la pluie. Pour la première fois de sa vie, Leana Zaoui a fait l’expérience de l’aquaplaning. Lorsque la route est mouillée, il faut faire attention à sa vitesse sous peine d’en être victime. L’eau peut venir s’intercaler entre la route et le pneu, provoquant alors une perte d’adhésion au sol et donc de contrôle du véhicule.
C’est via sa story Instagram qu’elle n’a pas manqué de revenir sur sa mésaventure.
J’ai eu la peur de ma vie aujourd’hui sur la route à cause de la pluie. Plus jamais je ne roule quand il pleut.
a-t-elle affirmé avant de dévoiler avoir fait l’expérience de l’aquaplaning.
Merci à ma bonne étoile. Je roulais, c’était une horreur. Je ne voyais rien. Une pluie torrentielle qui floutait tout le pare-brise. Cette route, un enfer.
Elle en a par la suite dit davantage. On a ainsi pu apprendre qu’elle roulait à 100km sur une voie limitée à 130km et qu’après son aquaplaning, elle avait décidé de rouler à 50km.
Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Je ne voyais rien pendant qu’elle bougeait et après elle s’est mise droite.
Leana a demandé à sa communauté de rouler doucement lorsqu’il pleuvait.
Victime d’un compte fake
Dernièrement, Leana Zaoui a été victime d’un compte fake sur la Toile qui s’amusait notamment à ridiculiser son ex Thomas. Rassurez-vous, si le jeune homme a d’abord cru que son ex venait de tacler ses performances sexuelles, il a par la suite compris qu’elle n’avait rien à voir dans cette publication.