La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre : Léana Zaoui a été agressée dans le Val-de-Marne. Selon les informations relayées, les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août 2024. Alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord de sa voiture, la jeune femme de 29 ans a attiré l’attention des passants.

En effet, certains l’ont reconnue. Et ils lui ont "demandé de faire un snap" avec eux. Une requête qu’elle a finalement acceptée. Puis, un individu, qui s’est mélangé au groupe de fans, a profité de cette occasion pour lui voler son sac et son téléphone. Mercredi soir, l’ex-candidate de La Bataille des Couples en a dit un peu plus sur son agression.

StarMag.com
Léana Zaoui @ DR

 "Je n'ai pas écouté mon instinct"

Grosse frayeur pour Léana Zaoui qui était loin de se douter qu’elle vivrait une telle mésaventure après avoir rendu visite à sa mère à Nogent-sur-Marne. Comme l’a rapporté Le Parisien, un groupe de jeunes s’était approché de l’habitacle de sa voiture. Si certains voulaient juste s’afficher avec la célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux, d’autres avaient un tout autre objectif.

C’est en story Instagram que l’ex d’Abou est revenue sur son agression. La victime a ainsi confié qu’elle regrette de ne pas avoir "suivi son instinct". Et pourtant, elle est "prudente de fou". Malgré tout, l’ex-candidate de télé-réalité ne pouvait pas anticiper ce qui allait lui arriver. Deux individus malintentionnés voulaient en effet dérober ses affaires.

Alors qu'un des jeunes tentait de lui voler son téléphone, Léana s'y accrochait fermement. Et elle est parvenue à le maintenir un temps. Seulement, ce dernier a commencé à lui tirer les cheveux. Après avoir pris le téléphone, l’individu s’est enfui. Puis, son complice a pris le sac tombé par terre suite à cette altercation.

Léana Zaoui : un suspect en garde à vue après son agression

Toujours selon les informations rapportées par Le Parisien, la Brigade anti-criminalité de Nogent est vite intervenue, alertée par l’un des fans de l’influenceuse présent sur les lieux. Ainsi, les forces de l’ordre ont arrêté l’un des voleurs. Et aux dernières nouvelles, il a été placé en garde à vue.