Interrogée par un abonné sur les raisons de sa rupture avec Illan Castronovo, Léna n'a pas mâché ses mots. La candidate des Marseillais à Dubaï a confié que son ex l'avait "trompée avec une fille de 18 ans dans un bloc à 0H00 en mode incognito". Furieux de ces révélations qu'il qualifie d'erronées, le bourreau des coeurs n'a pas hésité à tacler violemment son ex. Plein de rancune, il a avoué que la jeune femme était déjà en couple lors de sa liaison avec lui et qu'elle avait tardé à lui avouer.
Léna dans une double relation ?
Illan Castronovo n'a pas l'intention de se laisser faire. Après avoir découvert la publication de Léna à son sujet, il n'a pas hésité à rétablir la vérité. L'ex d'Adixia a révélé que la jeune femme avait beaucoup menti lors de leur idylle. Alors qu'elle se faisait passer pour célibataire dans Les Marseillais à Dubaï, la jolie brune était en réalité "en couple à l'extérieur". Elle aurait avoué ce détail à son compagnon deux jours après sa sortie du tournage :
Ne me demande pas à un mec d'être fidèle si toi-même, tu vis une double relation.
Écrit celui qui aurait depuis succombé au charme d'Océane El Himer.
Mais l'ex-colocataire de Milla Jasmine ajoute que la raison principale de leur rupture n'est pas cette tromperie, mais un problème relationnel avec une tierce personne :
La raison prioritaire de notre séparation c'est parce que tu as mal pris qu'un ami t'ait mal parlé...
Finit-il par affirmer.
La candidate, elle, n'avait jamais évoqué cette histoire.
Une tromperie qui n'est "pas allée à son terme" selon Illan
Soucieux de faire éclater la vérité, Illan Castronovo a expliqué qu'il n'avait pas trompé Léna. S'il en a bien eu l'intention, il n'est pas allé jusqu'au bout de sa démarche :
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de mes intentions.
Écrit-il avant de revenir sur les nombreux mensonges de Léna qui "cachait un IPad" sur le tournage pour pouvoir "parler à son mec".
Accusé par son ex de vouloir gagner des vues avec cette histoire, Illan a aussitôt contre-attaqué :
Ne parle pas de gagner des vues, frère, c'est toi qui parle de moi dans tes storys.
Avance-t-il tout en invitant la jeune femme à se taire. Si elle ne le faisait pas, il promet d'autres révélations encore plus croustillantes :
J'en ai encore sous le pied.
Menace-t-il.
Pensez-vous qu'Illan dise la vérité ?