Léna Guillou et Adil Rami formaient l’un des couples les plus glamour de l’année 2022. Hélas, le duo a annoncé sa séparation à la fin de l’été. 6 mois après avoir officialisé leur romance, le footballeur et la candidate de télé-réalité avaient décidé de prendre des chemins différents. Le sportif avait indiqué vouloir se recentrer sur sa carrière ainsi que sur ses enfants. Pourtant, il y a quelques semaines, le duo s’était affiché plutôt complice. Auraient-ils décidé de remettre le couvert ? L’ex de Paga vient de faire une confidence qui hélas ôte tout espoir de réconciliation à leurs fans.
Toujours à la recherche d’un appartement
Très présente sur les réseaux sociaux, Léna Guillou s’est récemment exprimée sur ses soucis de logement. Ce samedi 26 novembre 2022, l’influenceuse a avoué avoir beaucoup de mal à trouver un endroit où elle pourrait se sentir bien. En attendant, il semblerait qu'elle occupe un logement beaucoup trop petit pour les "20 colis" qu'elle s'apprête à recevoir.
Vivement que je trouve ce fuck*** appartement.
A-t-elle ensuite ajouté, avant de préciser que pour le moment, ses recherches s'avéraient plutôt infructueuses.
Au passage, la jeune femme n'a pas hésité à tacler les "gens" qui "louent des appartements 2000-2500 euros par mois", mais n'offrent que des "prestations éclatax".
Tombera-t-elle sur la perle rare avant la fin de l'année ?
Jamais avec un homme en couple
Il y a quelques jours, Léna Guillou s'est confiée sur certaines de ses valeurs. La jolie brune est en effet sûre d'une chose : elle ne craquera jamais pour un homme en couple. Dans une récente story, la jeune femme a confié que, même si elle n'était pas "surhumaine", elle avait certains principes :
Ce n’est pas compliqué de bloquer ses yeux et son cœur quand tu vois un mec qui est en couple.
A-t-elle indiqué avant de préciser qu'il était important de ne "pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
Demain, s’il y a de l’eau dans le gaz dans ton couple, le mec rencontre une nana et c’est une vraie tchoin qui va le séduire, tu ne vas pas kiffer.
A-t-elle ensuite lancé.
Des propos qui ont dû faire l'unanimité auprès de sa communauté.