Dès le début de l'aventure, l'entente n'était pas du tout au beau fixe entre Aurélie Dotremont et Sephora Goignan. Cette dernière s'entendait très bien avec Julien Guirado, qui a été le coup de cœur de la candidate belge. Jalouse de leur amitié, l'ex du footballer Yassine El Ghanassy ne supportait pas que le toulousain puisse être proche de celle qu'elle considérait comme sa pire ennemie de l'aventure.

Le retour de Sephora Goignan à Miami ainsi que le départ de Julien Guirado ont visiblement mis de l'huile sur le feu et les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Et c'est dans le dernier épisode que l'ambiance a dégénéré entre les deux jeunes femmes qui en sont venues aux mains, lors de la soirée d'anniversaire de Beverly.

 Un épisode qui a scandalisé les internautes

Alors que l'ambiance était à la fête, Aurélie Dotremont a volontairement aguiché Kentin, le petit ami (désormais ex) de Sephora Goignan. Cette dernière a immédiatement réagi et les jeunes femmes ont dû être séparées par les autres participants. Si tout n'a pas été diffusé à l'écran, la violence des images qui n'ont pas été coupées au montage ont choqué nombre d'internautes. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, la blonde belge a présenté ses excuses à Sephora Goignan mais aussi à Vivian Grimini et Beverly, dont elle a gâché la soirée.

Si Sephora a accepté les excuses de son ancienne ennemie, Vivian Grimini s'est montré bien plus rancunier envers La Dotré dans un post Instagram supprimé depuis. On pouvait voir un montage du chéri de Beverly, le crâne rasé, légendé comme suit :

Voilà, qu'on arrête de dire que j'ai la haine contre Aurélie. Je me suis fait la même coupe qu'elle sans perruque. Donc voilà, la preuve que j'ai rien contre elle.

Blessée, la candidate a néanmoins répondu à la moquerie :

On m'a envoyé ce que tu fais par rapport à mes cheveux... Je te pensais moins méchant...