Nathanya Sion a décidé de donner un bon coup de pied dans la fourmilière en dévoilant les dessous de l’émission Les Anges. Celle qui avait tenté sa chance à Marrakech dans l’espoir de devenir un ange anonyme à Miami, a complètement déchanté.
C’est au micro de Sam Zirah qu’elle a affirmé avoir été prise pour une escort par les candidats et un membre de la production. Ce n’est pas tout, elle a évoqué le comportement violent de Raphaël Pépin, affirmant également que les candidats se droguaient.
Suite à ces révélations, nombreux sont ceux qui se sont demandé pourquoi ils ont pu retrouver la jeune femme à Miami dans les premiers épisodes des Anges aux États-Unis ?
Nathanya prouve qu’elle ne souhaitait pas rester dans le programme
C’est via sa story Instagram que la jolie mannequin a tenu à rétablir la vérité :
Je n’ai jamais voulu venir à Miami. Je n’ai pas pris le même billet d’avion qu’eux, je suis arrivée deux jours après.
Elle n’a pas hésité à partager une capture d’écran d’une conversation qu’elle a eue avec un membre de la production. Celle-ci prouve qu’elle était plus que réticente à l’idée de débarquer dans l’aventure à Miami.
Elle a également affirmé que la raison de sa colère avant son départ du programme est due au fait d’avoir été bernée par la production.
Afin de prouver sa bonne foi, elle a également divulgué les documents. Ils révèlent alors que son vol allée était prévu pour le 7 janvier 2019 et son vol retour pour le 10. Les deux documents ont été imprimés le 6 janvier dernier. Le départ de Nathanya était donc programmé.
Qu’en pensez-vous ?