C’est probablement l’histoire la plus discutée de la saison 12 des Anges. Alors qu’elle était en couple avec Virgil, Chani l’a trompé avec Illan ! Si au départ il ne s’agissait que de rumeurs, le doute n’est définitivement plus permis.
Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a confirmé avoir couché avec Illan. Elle a même ajouté que cela était arrivé à plusieurs reprises !
C’était très compliqué avec Virgil. J’ai dérapé avec Illan, j’ai dérapé avec Illan et… j’ai dérapé avec Illan. Pas plus de trois fois mais plus d’une fois. La première fois qu’on a couché ensemble il y avait Virgil dans la même chambre.
Elle confirme que le jeune homme dormait alors à ce moment précis.
Chani balance les détails
La jeune femme a bien voulu en dire plus sur ce qui a mené à cet acte :
On rentre de soirée et Virgil était comme il est quand il rentre de soirée et il commence à m’embrouiller, à m’insulter de tous les noms mais vraiment pour rien. Je n’avais rien fait. Il s’endort. Je parlais avec Illan Je vais dormir, il dort. Illan se réveille en pleurs, il m’appelle et moi je viens. Il me dit « Je viens de faire un cauchemar », il s’est mis à pleurer. De là il s’est passé ce qu’il s’est passé.
Chani semble en tout cas s’en vouloir d’avoir réagi de la sorte.
J’ai merdé par rapport à Yumee, par rapport à moi… C’est important de pas donner son corps comme ça et j’ai merdé par rapport à Yumee parce qu’elle aimait beaucoup Illan et qu’il n’y avait rien entre lui et moi donc ça n’en valait pas la peine. J’ai merdé par rapport à Virgil parce qu’on était ensemble malgré tout.
La vérité a fini par éclater au sein de la villa, brisant ainsi le cœur de la pauvre Yumee.
Yumee l’a su pas longtemps après. Sofiane l’annonce au petit-déjeuner. Ça s’est su peut-être la semaine d’après.
Qu’en pensez-vous ?