Remplacée par Les Anges 5 en raison de l’épidémie de Covid-19, Les Anges 12 sont à l’arrêt. Une décision qui a ulcéré bon nombre de candidats participant au programme. Récemment, Hillary avait d’ailleurs déploré sur Instagram avoir « tourné pour rien ». De son côté, Rania Saïdi, qui devait faire son arrivée dans l’émission a laissé éclater sa colère :
Franchement j’avais la haine, j’avais vraiment la haine contre la prod. Je me suis dit c’est quoi ce bordel ? (…) En fait on a toujours le groupe des Anges donc on parle un peu avec tout le monde et c’est vrai que là on s’est dit : ‘Mais franchement on nous prend pour des cons ?'
A-t-elle balancé lors d’un entretien accordé à Gossip Room.
« On ne nous tient pas au courant de ce qu’il se passe »
Profondément déçue, Rania Saïdi regrette la façon dont NRJ12 gère le montage et la diffusion de son programme de télé-réalité :
On ne nous tient pas au courant de ce qu'il se passe... Je ne comprends pas pourquoi les épisodes ne sont pas fournis alors que de base ils sont censés être montés bien avant la diffusion. Donc pourquoi on est à court d'épisodes comme ça ? C'est pas possible. NRJ12 déjà au niveau de la promo il y a un vrai problème, ça ne marche pas comme les autres programmes et franchement ça ne stimule pas autant les gens qu'avant je trouve.
La sœur jumelle de Rawell devra encore patienter de longues semaines avant de se découvrir à l’écran dans cette nouvelle aventure des Anges en Asie.