Souvenez-vous de Julia Flabat. C'est en 2007 que la jeune femme fait ses débuts dans la télé-réalité sur TF1, dans L'Île de la Tentation 6. En 2011, elle retente l'expérience dans L'ïle des Vérités. Elle s'envole ensuite vers Hawaï pour participer aux Anges de la télé-réalité 4 avec pour projet de devenir mannequin professionnel.
Durant l'aventure, elle sera prise en grippe par Marie Garet. Celle-ci la soupçonnait de se rapprocher dangereusement de Geoffrey Crousillat, le chéri de la jolie blonde à l'époque. Ce sera la dernière apparition télévisuelle de Julia dans un programme de télé-réalité. Depuis, la jeune femme de 33 ans porte un œil plutôt critique sur le milieu qui l'a révélée et auquel elle a définitivement tourné le dos.
La rançon de la gloire
En couple avec Eddy Papeoo, de son vrai nom Lahmmi et découvert dans Friends Trip, Julia Flabat annonce en mars 2017 qu'elle attend leur premier enfant. Leur fils, Edan, voit le jour le 2 septembre de la même année. En juin 2019, le couple annonce ses fiançailles. L'année suivante, Eddy et Julia deviennent parents à nouveau et accueillent une petite Ella.
Cependant, le bonheur de la petite famille est gâché par les agissements d'un individu malveillant, qui n'hésite pas à faire circuler les pires rumeurs sur la jeune maman. Car bien qu'elle n'apparaisse plus à la télé, Julia continue de connaître les revers de la célébrité. Ainsi, ce lundi 20 décembre, elle révélait en story Instagram qu'elle avait été annoncée morte par un internaute qui se faisait passer pour le père de ses enfants :
L'Allemand qui se fait passer pour Eddy en prétextant que je suis morte et qu'il élève Edan seul recommence. Il nous a bloqués donc, je ne peux pas vous donner son compte direct.
A écrit Julia, avant de déclarer à ses abonnés qu'elle leur serait "très reconnaissante" s'ils voulaient bien signaler le compte Instagram de l'imposteur.
Une requête qui a visiblement porté ses fruits puisqu'un peu plus tard, le faux compte aurait disparu du célèbre réseau social de partage de photos. À moins que l'utilisateur ait fait le choix de le désactiver.
"Il fait ça depuis 2018"
Soulagée, Julia Flabat a chaleureusement remercié ses fans et en a profité pour leur donner plus de détails concernant cette sordide affaire qui dure depuis maintenant trois ans :
Le compte a dû être supprimé car on ne tombe plus dessus. Ou alors il est en suspens ou il a changé de nom. C'est ce qu'il fait à chaque fois et il réapparaît plus tard avec le même compte mais un nouveau nom. Il fait ça depuis 2018.
Et d'ajouter, révoltée :
Dire que je suis morte, mais sérieux ! Et Ella serait sa nièce et Edan, son fils, qu'il élève seul, veuf… Le pire, c'est qu'il agit sur TikTok aussi, en faisant des montages vidéos d'Eddy et des enfants.
Il est clair que la jolie brune n'a pas l'intention de laisser qui que ce soit lui gâcher la vie.