La quatrième saison des Vacances des anges continue de faire couler beaucoup d'encre. Angèle Salentino a été la première à pointer du doigt les méthodes de La Grosse Equipe, la société qui produit la célèbre émission de télé-réalité. Depuis, plusieurs candidates de télé-réalité ont décidé de sortir également de leur silence.
Ainsi, c'est aux côtés de Rania Saïdi et Natanya Sion, que l'ex de Greg Yega a témoigné sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Angèle Salentino avait alors notamment déclaré :
Moi, on m’a aspergée de produit ménager sur le visage. On m’a insultée de p*te, de sal*pe, on a voulu me frapper.
Sarah Fraisou se défend
Dans le collimateur des filles, deux personnages emblématiques des Anges de la télé-réalité, à savoir Raphaël Pépin et Sarah Fraisou. Alors que le jeune homme a tout nié en bloc lors de son passage sur le plateau de Touche pas à poste, Sarah Fraisou s'est défendue à son tour dans l'émission présentée par Cyril Hanouna.
Invitée ce mardi 27 avril 2021, elle a notamment déclaré :
On dit que j'ai harcelé parce que j'étais sur certaines embrouilles parce que je ne me laisse pas faire. Quand on m'appelle pour faire une télé-réalité, c'est pour le personnage que je suis. Oui, je m'exprime sans même réfléchir (...) Je suis 100% naturelle.
En pleurs, Sarah Fraisou a estimé être victime d'acharnement. Elle a notamment avoué :
A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas et j'ai envoyé un message à ces personnes en disant : 'A un moment donné, je vais m'ouvrir les veines'.
Angèle Salentino réagit
Des propos qui n'ont pas vraiment convaincu les téléspectateurs... ni même Angèle Salentino. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a réagi a cette interview. Loin d'avoir été émue, elle dénonce les "mensonges", les "tentatives de manipulation" et les "intimidations". La jeune femme l'assure, elle ira jusqu'au bout de son combat.
Les producteurs des Anges, mais également les candidats dans son collimateur, sont prévenus !