Et si Les Anges revenaient sur nos écrans de trois ans après la dernière saison ? Sur X, ancien Twitter, Fabrice Sopoglian a fait une publication inattendue en rapport avec l’émission.

Les Anges : une émission qui a connu beaucoup de succès

Lancée en 2011, Les Anges a fait partie des programmes phares de la télé-réalité française. L’émission était suivie par de nombreux fans et rassemblait des candidats issus de nombreux programmes de télé-réalité. Malheureusement, la belle histoire s’est arrêtée il y a environ trois ans.

Pour rappel, les candidats qui participaient à cette émission se voyaient offrir l’opportunité de réaliser leurs rêves professionnels en relevant divers défis. Chaque épisode avait ainsi son lot de moments drôles et sympathiques. Ce qui rendait les fans de plus en plus nombreux au fil des saisons.

Fabrice Sopoglian, qui est un visage connu des Anges, a contribué au succès du programme à sa manière. Figure incontournable de l’émission, il avait pour fonction d’aider les candidats à réaliser leurs projets. Pour ce faire, l’homme d’affaires de 48 ans veillait à leur trouver des rendez-vous et des opportunités en lien avec leur domaine d’expertise.

StarMag.com
Fabrice Sopoglian @NRJ12

Fabrice Sopoglian annonce une bonne nouvelle

Alors que l’émission a disparu des écrans depuis quelques années, Fabrice Sopoglian a récemment fait part d’une nouvelle réconfortante. Jeudi 20 juin 2024, il s’est saisi de son compte X pour annoncer l’arrivée des Anges sur TF1+. 

Attention, il ne s’agit pas d’une nouvelle saison comme on pourrait le croire. La plateforme de streaming va juste diffuser les anciens épisodes des saisons précédentes. “L'aventure revient bientôt”, se réjouit l’animateur dans son post.

Pour rappel, Les Anges a disparu des écrans en 2021. Après 12 saisons, la production a rencontré des déconvenues, qui ont alors conduit à l’arrêt du programme. Cela a eu pour origine des accusations de candidates qui ont affirmé avoir été victimes de harcèlement. Des accusations qui ont fait couler beaucoup d'encre... et mis un terme à l'émission ?