Vivian Grimigni est connu pour ne rien avoir à cacher. Très cash, c’est sur le plateau de l’émission Morandini Live lundi dernier qu’il n’a pas hésité à parler salaire. En effet, il règne une fascination autour de ce que peut rapporter les placements de produits sur les réseaux sociaux des candidats de télé-réalité.
Ces derniers, grâce à leur popularité, sont considérés comme de véritables influenceurs. Celui que l’on retrouve actuellement dans la saison 11 des Anges, a bien voulu en dire plus concernant ses placements de produits.
Ça m'est déjà arrivé de refuser des placements de produits qui ne me plaisaient pas. On choisit vraiment ce qu'on veut et ce qui est bien c'est que Magali, qui est notre agent, ne nous force pas à faire quoique ce soit.
Beverly Bello a ajouté :
Je teste vraiment tous les produits de A à Z. Je teste tout, tous les vêtements, je les porte.
Des salaires astronomiques
Vivian a par la suite affirmé toucher « entre 5 000 et 1 500 euros » par mois grâce aux placements de produits. De son côté, Beverly a révélé toucher « entre 10 000 et 15 000 euros ».
Afin de justifier ces sommes mirobolantes, Vivian a déclaré :
Vous savez la vie qu'on mène ? On est des personnages publics, on n'a plus de vie privée.
Prenant sa défense, Beverly a alors dit :
Ce n'est pas du tout facile, c'est un métier, c'est un travail. Toutes les semaines on a un programme pour tous les jours. Il y a des heures précises à respecter.
Qu’en pensez-vous ?