C’est une tragédie qui a, heureusement pu être évitée. Alors que le tournage de la saison six des Apprentis Aventuriers s’est terminé il y a quelques jours de ça maintenant, ShayaraTV nous apprend qu’une des candidates de cette édition a évité le pire après avoir « mâché du poison ».
La production a conseillé l’abandon
Après avoir fait un retour très réussi dans le milieu de la télé-réalité grâce à l’émission les Cinquante, Jessy Errero a décidé de poursuivre son chemin en participant à la saison six des Apprentis Aventuriers avec sa compagne Fanny Salvat.
Mais cette aventure aurait pu très mal se terminer pour Jessy. En effet, d’après les informations de ShayaraTV, Jessy aurait « mâché du poison sans le faire exprès ». Cela lui aurait provoqué une grave intoxication. Sa langue ainsi qu’une partie de sa joue auraient été brûlées. Si elle n’aurait rien pu avaler pendant plusieurs jours, impossible pour elle d’abandonner.
D’après la blogueuse, la production ainsi que l’équipe médicale auraient conseillé à Jessy d’abandonner l’aventure, ce qu’elle a refusé de faire.
Un oubli de la part de Jessy ?
Dans un autre post ShayaraTV a répondu à un internaute qui ne pouvait s’empêcher de voir en cette histoire une erreur de la production.
Les candidats doivent apporter ce qu’ils veulent manger à un spécialiste sur la plage pour vérifier que ce n’est pas dangereux ou toxique et je pense que par fatigue/mégarde, elle n’a sûrement pas fait attention.
a expliqué la blogueuse.
De retour en France, Jessy Errero a parlé de rendez-vous médicaux à ses abonnés sur la Toile. Les internautes pensent désormais que ceux-ci sont sans doute liés à l’incident survenu sur le tournage et rapporté par ShayaraTV.
Une saison différente
Pour cette sixième édition du programme, les candidats ne seront pas sur une seule île mais sur deux. Une nouveauté confirmée par W9 lorsqu’elle a dévoilé le casting de cette saison sur la Toile.
Le programme devrait se dévoiler une fois le cross terminé.