Pour rappel, la route de Mélanie Dedigama a croisé celle de Bastos en 2016. À l’époque, ils participaient tous les deux à la dixième saison de Secret Story. Après le tournage, les deux stars de télé-réalité avaient emménagé ensemble. Seulement, leur relation a été marquée par des disputes constantes. L’année dernière, ils s’étaient retrouvés dans l’émission Les Cinquante. Ce, avant de former un binôme dans Les Apprentis Aventuriers 7.

Là encore, la maman de la petite Naya et son partenaire de l’aventure n’arrivaient pas à supporter. D’ailleurs, ils n’avaient pas réussi à mettre les choses à plat afin d’aller le plus loin possible dans la compétition. En effet, la jeune femme de 34 ans, visiblement à bout, avait fini par sonner la cloche, un geste synonyme d’élimination. Depuis, son ancien compagnon s’est retrouvé dans son viseur. Avec le caractère qu’on lui connaît, le vidéaste n’a pas tardé à répliquer.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @ DR

Bastos règle ses comptes avec Mélanie Dedigama

Près de huit ans après leur rupture, la copine de Cassandra Jullia en veut toujours autant à son ex. Selon ses propos, Bastos s’était montré bienveillant devant les caméras de W9 pour cacher ses véritables intentions. Souvenez-vous, il avait mentionné Naya lors d’une épreuve dans le but de motiver sa partenaire. Pourtant, il aurait voulu en réalité la pousser à bout.  

Récemment, Mélanie Dedigama s’est, une nouvelle fois, saisie de ses réseaux sociaux pour dénoncer le comportement de Bastien Grimal, de son vrai nom. La trentenaire a ainsi dit tout le mal qu’elle pensait de son ex.

Face à cette situation, Bastos a tenu à donner sa version des faits. Le jeune homme de 35 ans a notamment expliqué qu’il s’est toujours montré transparent sur ses histoires de cœur. D’autant plus qu’il exerce le métier d’influenceur. Par ailleurs, il a fait savoir que quand on s’expose sur les réseaux, on doit accepter que les internautes scrutent et commentent sa vie.

C'est comme ça dans la vie. Il y a des gens qui se remettent pas parfois de certaines relations, c'est tout ! C'est la vie (...) Moi, je suis pas comme ça. Moi, tu me fais des crasses, tu me pourris ou je me rends compte que t'es pas une bonne personne, je passe à autre chose. 

"Je passe à autre chose"

Apparemment, cette idylle est désormais un lointain souvenir pour lui. Bastos a en effet laissé entendre qu’il aurait, depuis longtemps, tourné la page de son histoire avec Mélanie Dedigama. Cela ne l’empêche cependant pas "de faire des blagues" sur son passé.

Moi, je suis un bélier : Je passe à autre chose (...) J'ai été amoureux trois fois depuis. Je ne pense plus à ça. C'est tout.

Voilà qui est dit. Reste à découvrir si son ancienne compagne va, de nouveau, s’exprimer sur leur brouille. Affaire à suivre !