Leur histoire a commencé sur le tournage de Secret Story 10, en 2016. Bien qu’ils aient emménagé ensemble, leurs disputes incessantes ont finalement eu raison de leur couple. Depuis, ils ont pris des chemins différents et Mélanie Dedigama est devenue maman de la petite Naya. L’année dernière, elle a retrouvé Bastos dans l’émission de télé-réalité Les Cinquante et il faut dire que les retrouvailles ont été explosives.

Après une première participation aux Apprentis Aventuriers, les anciens tourtereaux se sont, une nouvelle fois, retrouvés dans cette émission de survie. Pour cette septième édition, la production a d’ailleurs réuni les ex qui ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. Alors inévitablement, les règlements de compte et les disputes sont au rendez-vous. Sur son compte TikTok, la candidate de 34 ans a récemment fait des révélations sur ce qui s’est vraiment passé en coulisses avec son ancien compagnon.

StarMag.com
Bastos @ DR

"Il savait que j'allais péter un câble"

Quelques semaines après leur rupture mouvementée, Mélanie Dedigama et Bastos ont été réunis, pour la première fois, sur une île déserte et hostile, en 2017. À l’époque, ils n’arrivaient pas à s’entendre et à mettre leurs différends de côté. Résultat : le jeune homme avait sonné la cloche, un geste synonyme d’abandon.

Une fois encore, les deux ex se sont retrouvés sur une île de la Thaïlande et tout semble indiquer qu’ils ne sont pas près de se réconcilier. Les conflits y ont fait rage, ce qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Ainsi, l’ex de Vincent Lecrocq s’est emparée de son compte TikTok pour donner sa version des faits.

À cette occasion, Mélanie Dedigama a dévoilé les dessous de sa dispute avec Bastos. Lors d’une épreuve, ce dernier s’était permis de mentionner sa fille dans le but de la motiver. Dès lors, la trentenaire était entrée dans une colère noire.

Pourquoi j'ai pété un câble contre mon binôme ? Quand on est parti à l'épreuve, on est resté hyper longtemps sur un bateau (…) Assise à côté de mon binôme, je lui ai dit que je souffrais de la situation et qu'il fallait que je rentre chez moi. Être maman, ça change tout (…) À la fin de l'épreuve, il fait quoi ? Il me dit : Pense à ta fille. Il savait très bien que j'allais péter un câble, que j'allais dégoupiller ! Il fait croire que c'était bienveillant, mais il ne raconte pas ce qu'il s'est passé juste avant.

Mélanie Dedigama dévoile pourquoi elle en veut à Bastos

Mis à part les disputes sur le tournage des Apprenties Aventuriers 7, l’ex de Victoria Mehault aurait également laissé entendre que la petite Naya est sa fille. Mélanie Dedigama n’a ainsi pas mâché ses mots pour dépeindre un piètre tableau de Bastos.

Quand il pleure, je comprends que toutes ces années où il a craché sur ma tête gratuitement, sur le père de ma fille et dit des dingueries sur ma famille, c'est juste parce qu'il a un goût d'inachevé. Il ne se remettra jamais du fait que je l'ai tej' ! C'est un malade mental, c'est la guerre ! I

Voilà qui est clair ! Il y a fort à parier que Bastos s’empresse de réagir aux révélations de son ex. Qu’en pensez-vous ?