Lisa-Marie Giocanti s’est fait connaître dans la dixième saison de L’Île de la Tentation, sur W9. Celle qui avait postulé en tant que tentatrice avait immédiatement jeté son dévolu sur Rémy Djabz, qui s’est rapidement laissé séduire. Une infidélité qui signera la fin du couple qu’il formait avec Maeva Vienne, depuis deux ans. Si cette dernière à également succombé à la tentation et est repartie au bras de son prétendant, Rémy et Lisa-Marie n’ont pas poursuivi leur idylle à l’extérieur.

Et cette dernière s’est vite consolée puisque quelques semaines après la fin de la diffusion, elle était aperçue embrassant à pleine bouche Greg Yega dans une boîte de nuit marseillaise. Mais il ne s’agissait que d’un baiser sans conséquence, comme l’avait confirmé Aqababe sur les réseaux sociaux. Depuis leur flirt, les deux jeunes gens étaient officiellement célibataires, bien que Greg semble en pincer pour la jolie brune dans les Apprentis Champions.

StarMag.com
Lisa-Marie Giocanti @ W9

Et cela n’a pas échappé à ses camarades de l’équipe jaune. Ainsi, Beverly Bello et Vivian Grimigni ont pris un malin plaisir à lui faire croire que Lisa-Marie, dans la confidence, avait elle aussi le béguin pour lui. De quoi faire se réjouir le Marseillais dans un premier temps, avant qu'il ne sorte de ses gonds en apprenant que tout ce beau monde s’était joué de lui.

Un triangle amoureux qui fait réagir

Mais avant d'accepter de faire cette mauvaise blague au meilleur ami de Paga, celle qui se fait surnommer LM n’a pas été insensible aux avances de Bastos. Après l’avoir quelque peu fait ramer, la candidate a fini par baisser sa garde, pour le plus grand plaisir de l’ancien candidat de Secret Story 10. Mais contre toute attente, le trentenaire a quitté l’aventure sans crier gare, sans daigner donner une explication à Lisa-Marie.

StarMag.com
Bastos @ Instagram

D’abord incrédule, Lisa-Marie ne s’est pas morfondue bien longtemps et s’est consolée dans les bras de Simon Castaldi. Un rapprochement qui a eu lieu hors caméra et quelque peu agité la villa. Car la veille, le fils de Benjamin Castaldi faisait une déclaration d’amour à Cassandra Jullia, qu’il a fréquentée durant quelques mois l’an dernier.

De quoi déstabiliser l’ancienne reine de beauté, qui a cependant fait comprendre qu’elle ne serait pas contre l'idée d’envisager de donner une seconde chance à son ex. Aussi est-elle tombée de haut lorsqu’elle a appris qu’il avait passé la nuit avec Lisa-Marie après avoir eu droit à ses mots doux. Et Cassandra a pu compter sur le soutien des téléspectateurs, nombreux à prendre son parti.

Une séductrice assumée ?

Désireux d’en savoir plus, les fans de Simon lui ont demandé ce qu’il en était de sa liaison avec l’ancienne tentatrice. Et l’ex d’Adixia Romaniello a fait part de ses profonds regrets. "Maintenant, c’était il y a quatre mois, c’était une autre part de ma vie. Je m’en veux beaucoup de ce que je vois et bien sûr que je regrette", a-t-il répondu à ses abonnés, après la diffusion du dernier épisode. D’autant plus qu’entre temps, il est parvenu à reconquérir la jolie blonde, auprès de qui il semble filer le parfait amour, malgré ce petit écart de conduite.

StarMag.com
Simon Castaldi et Cassandra Jullia @ Instagram

En ce qui concerne Lisa-Marie, il semblerait qu’elle soit toujours sous le charme de Bastos. S’ils n’ont pour le moment rien officialisé, ils s’affichent très complices sur les réseaux sociaux, comme en témoigne leur dernier cliché publié sur Instagram. Et alors que Lisa-Marie avait pris la parole une première fois pour justifier son comportement envers la gent masculine, elle vient à nouveau de s’exprimer, après avoir été la cible de commentaires sexistes.

Là, pour moi, c’en est trop. (…) Ça dépasse l’entendement. Depuis l’épisode avec Simon, je reçois de la haine en messages, en commentaires, vous ne me lâchez pas, vous dites des propos tellement graves… Je pourrais même aller porter plainte pour certains propos, tellement ça me dégoûte !

S’est- elle indignée, dans l'une de ses récentes stories.

Lisa-Marie Giocanti en colère

Et de "remettre les choses dans leur contexte", expliquant à ses détracteurs qu’ils ne voient "que vingt minutes sur une journée" et qu’ils ne la connaissent pas.

Car même si je fais de la télé-réalité, je tiens tellement à garder son jardin secret pour moi. Donc, je peux comprendre plein de choses mais pas le sexisme. (…) Mais vous vous en rendez compte de ce que j’ai pu recevoir ? (…) Vous savez ce que c’est le respect, les gars ? (…) Surtout se respecter, c’est faire ce que l’on a envie. Ne pas se respecter, c’est se forcer à...

A-t-elle expliqué, affirmant que "cette nuit avec Simon, {elle} avait envie de la passer". "Je me suis écoutée moi, j’ai écouté mon envie et je suis très bien comme ça et j’ai aucun problème avec ça", a-t-elle expliqué.

Lisa-Marie a ensuite invité les internautes à ne pas porter de jugement quant à ses choix sentimentaux, tenant à rappeler que "chacun fait comme il veut" et n’a pas à être pointé du doigt pour des choix qui le regarde :

Donc, je ne comprends pas que, vous, ça vous pose un problème, en fait. Surtout que la plupart des commentaires sexistes que je reçois, ce sont des femmes… Mais en fait, les filles, si vous avez envie d’avoir un seul partenaire dans votre vie , ou deux ou trois, mais grand bien vous fasse ! (…) Si c’est comme ça que vous vous respectez et que vous vous sentez pas d’avoir plusieurs aventures dans votre vie, faites-le.

Pour finir, la sudiste de 21 ans a indiqué qu’elle voulait "profiter de sa jeunesse, de cette manière-là" et expliqué qu’elle ne trouvait rien à redire à celles qui ne partagent pas son avis :

Faut arrêter de se juger, (…) ça me dépasse. Moi, dans ma journée j’ai pas le temps d’aller critiquer un tel ou un tel. Et même si j’en avais le temps, je le ferais pas. Parce que c'est méchant, c'est mauvais. Et ça, c’est être une mauvaise personne.

Êtes-vous d’accord avec Lisa-Marie Giocanti ?