Depuis le 27 mai 2024, W9 diffuse les épisodes de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée Les Apprentis Champions. Ils sont 16 candidats au casting. Divisés en deux groupes, les jaunes et les rouges, les participants s’affrontent dans des épreuves sportives, individuelles et collectives, afin de récolter des médailles. Et l’objectif est d’en remporter un maximum pour leur association.
Comme à l’accoutumée, les rapprochements entre les candidats sont au rendez-vous. Au vu des derniers épisodes, Lisa-Marie et Bastos vont probablement se mettre en couple. De son côté, Soraya Belhadi n’a pas caché son attirance pour Nikola Lozina. Dans un premier temps, le Lord s’est rapproché d’elle. Ce, avant de revenir sur ses pas. Et il faut dire que ses récentes déclarations n’ont pas vraiment plu à la jeune femme.
Soraya revient sur l’épisode du massage avec Nikola Lozina
Compétition, disputes, histoires de cœur… tous les ingrédients sont réunis dans Les Apprentis Champions. Et l’émission de télé-réalité sportive de W9 séduit de plus en plus de téléspectateurs. Outre les épreuves, certains candidats semblent sur le point de vivre une belle histoire d’amour. C’est notamment le cas de Clarysse et Giovanni Prat.
Dans le dernier épisode des Apprentis Champions, le couple a notamment profité d’une séance de massage, avec Soraya et Nikola Lozina qui apprennent aussi à se connaître. Pour rappel, le papa de Zlatan avait déjà fait le point sur sa situation amoureuse auprès de la jeune femme. "Je ne suis pas venu là pour me mettre en couple ou pour trouver l’amour absolument", a-t-il notamment expliqué.
Malgré tout, Soraya l’a taquiné en l’appelant "chéri", "mon ange" ou encore "mon éternel". Ce qui n’a pas été vraiment du goût du candidat. Et pourtant, la jolie brune l’a fait sur le ton de l’humour. Sur ses réseaux sociaux, elle a ainsi fait une grosse mise au point.
Il prenait vraiment au sérieux les paroles que je lui ai dites pendant la séance de massage. Il faut arrêter en fait, à un moment donné : il y a de l’humour et il y a du sérieux
"C’est juste de l’humour"
Après la séance de massage, Nikola Lozina a donc tenu des propos qui ont blessé Soraya. Et pour cause, il se serait imaginé qu’elle était une "grosse loveuse" qui espérait à tout prix se mettre en couple avec lui. Pourtant, ce n’était pas le cas.
Je l’appréciais vraiment, mais à un moment donné à me faire passer pour celle qui le colle, celle qui l’étouffe. Genre, ça devient trop sérieux. Non, ça ne marche pas avec moi (…) Comme je lui ai dit depuis le début, j’ai besoin de temps pour apprendre juste à connaître la personne. Donc, pour lui dire 'chéri' à un moment donné, c’est juste de l’humour.
Voilà qui est dit !