Depuis le 2 septembre dernier, les fans de télé-réalité peuvent suivre la troisième saison des Cinquante, qui a réuni de nombreux candidats emblématiques de télé-réalité, dont certains en ont profité pour faire leur grand retour. La production a ainsi fait appel à Jean-Pascal Lacoste, Jordan Faelens, Hillary Vanderosieren, Linda Roubine, Kim Glow, Kevin Guedj ou encore Sephora Goignan, qui ont tous bien voulu poser leurs valises au château de Bertichères pour tenter de remporter la cagnotte destinée à l’un de leurs abonnés.

Le Lion a également sollicité de nouveaux candidats un peu moins connus du grand public, comme Amin Aït-Ahmed et Jonathan Djerehe, découverts tous deux en décembre dernier dans Destination X, sur M6. En revanche, en ce qui concerne Lou Pernaut et Carla Ghebali, il s’agissait pour elles d’une toute première expérience devant des caméras de télévision. Si la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut a depuis été éliminée, dans les épisodes actuels, Carla est toujours en lice et en couple avec Alex Giudicelli.

StarMag.com
Alex Giudi @Instagram

En effet, le Marseillais a jeté son dévolu sur la fille de Daniela Lumbroso dès les premiers jours du tournage. Et la jeune femme n’a pas tardé à céder à ses avances, totalement sous le charme. Mais peu après l’officialisation de leur liaison, les amoureux ont connu leur première petite crise de couple. Carla Ghebali a ainsi confronté Inès Melas, l’accusant d’avoir des vues sur son chéri. Ce que l'ancienne candidate de Mauvais Joueurs a fermement nié. Mais pas assez pour convaincre Carla, qui a néanmoins pu par la suite se réjouir du départ de celle qu’elle considérait comme une rivale.

Une joie non dissimulée

Après avoir remporté une épreuve dans l’arène, Emma Keitmann a ravi "le pouvoir" à Jordan, qui permet d’éliminer un concurrent sur-le-champ, sans avoir à passer par la case cérémonie. Cependant, lors de la dernière épreuve, celle qui serait désormais célibataire a été priée par le Lion d'utiliser son avantage tant convoité.

Après avoir hésité entre Julie Bertin et Inès, son choix s’est finalement porté sur la compagne de Thibault Damians, éliminé en début d’aventure. Pour justifier sa décision, Emma a expliqué qu’elle ne voulait pas séparer le couple fraîchement formé par Julie et Jordan.

StarMag.com
Inès Melas @ Instagram

Des propos que n’a pu qu’acquiescer Carla, satisfaite de n’avoir rien eu à faire pour parvenir à ses fins. Et depuis la fin du tournage, la jeune femme de 19 ans continuait à filer le grand amour avec Alex. Toutefois, au vu de sa récente activité sur la Toile, il faut croire que leur idylle n’est plus d’actualité.

Carla Ghebali et Alex Giudicellli séparés ?

Pourtant, ces derniers jours, Carla paraissait encore très éprise de son grand brun, comme en témoignaient les vidéos qu'elle partageait sur son compte TikTok. Mais ce mardi 15 octobre 2024, la candidate s'est affichée le visage fermé face à l'objectif, se démaquillant sur un fond de musique triste.

Ce n'est qu'à la rupture qu'on voit le vrai visage des gens.

S'est-elle contentée de légender.

StarMag.com
Carla Ghebali @ Les Cinquante / W9

Carla Ghabeli a également supprimé d'Instagram toutes ses publications où elle apparait aux côtés d'Alex Giudicelli. Des indications évidentes pour les internautes, convaincus que le couple aurait rompu :

C’est plus rapide qu’une série.

Ils ne se suivent plus sur Insta.

Courage à toi… c’est difficile de vivre une rupture.

En ce qui concerne Alex Giudicelli, celui-ci n'a fait aucun commentaire.