Anthony Matéo et Romane Lamour ont eu le coup de foudre lors du tournage de la cinquième saison de 10 Couples Parfaits. Les deux jeunes gens ont quitté l’aventure en couple et n’ont par la suite cessé de s’afficher très amoureux sur la Toile. Ils ont toutefois vécu bien des hauts et des bas et se sont séparés à plusieurs reprises, malgré leurs déclarations d’amour enflammées.

Quelques semaines après avoir annoncé leurs fiançailles, les deux jeunes gens ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble et ont annoncé leur rupture définitive : "Je suis désolé mais je n’ai pas la force de faire des stories et d’être joyeux alors que ce n’est pas le cas… C’est même tout le contraire", avait écrit Anthony en story, confirmant qu’il n’était plus en couple avec la jeune femme de 22 ans. Quant à celle-ci, elle déclarait, résignée :

Il n’y a plus rien à faire alors maintenant, chacun sa vie. (…) Je suis sûre de moi, de ma décision.

StarMag.com
Anthony Matéo et Romane @ Instagram

Un coup du sort insurmontable ?

Pourtant, Anthony et Romane étaient plein de projets et n’étaient pas contre l’idée de fonder une famille. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu, comme l’a confié Romane au cours d’un long entretien accordé à Sam Zirah.

Encore très affectée, elle a révélé avoir fait une fausse-couche au début de sa relation avec le natif de Narbonne : "Au bout de trois mois, j'ai fait une fausse-couche, c'était un petit garçon. Donc trois mois de couple et une fausse couche de quelques semaines. (…) J'étais en train de faire mon safari en Tanzanie en PLS, je perdais du sang, je vomissais", s’est souvenue la jeune Ruthénoise. Et d’ajouter :

Je pensais que j'avais fait une insolation, mais en fait, j'étais en train de perdre le gosse. J'étais dégoûtée, mais tant mieux. (…) Et puis au bout de trois mois de couple, je n'avais pas encore vu son vrai visage.

Car Romane semble être extrêmement déçue du comportement de son ex, qu’elle n’a pas hésité à violemment clasher sur les réseaux sociaux. Aussi, leurs retrouvailles dans la nouvelle saison des Cinquante ont été glaciales. Cependant, la pétillante blonde a donné chaud à un candidat qui s’est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Un Marseillais sous le charme

Ce lundi 4 septembre, W9 a lancé la seconde saison des Cinquante, qui a réuni encore une fois des candidats emblématiques de télé-réalité. Et ces derniers devront se mesurer à la nouvelle génération du genre, tels que les Marseillais Maïssane Aghioul et Alex Giudicelli, Cindy Miranda et Edgar Ulrich, les grands gagnants de Love Island France 2 sinon Cassandra Jullia et Giovanni Prat. Ces derniers, qui ne sont plus en couple depuis quelques mois, ont d’ailleurs offert une séquence explosive avant même d’intégrer le château.

En ce qui concerne les retrouvailles des ex, Anthony et Romane ont préféré ne pas se donner en spectacle et royalement s’ignorer. Cependant, la candidate a de suite tapé dans l’œil d’Alex, qui n’a pas manqué de bien le lui faire comprendre en interview et en la draguant ouvertement. De quoi quelque peu déstabiliser Romane, qui ne semble pas vraiment remise de son dernier échec sentimental. D'autant plus qu'Anthony Matéo a fait son arrivée quelques instants plus tard.

StarMag.com
Alex Giudicelli @ Instagram

La tentative de séduction d’Alex Giudicelli lui a valu de vives critiques sur la Toile. Certains internautes ont tenu à rappeler quelques principes à celui qui se disait être l'ami d’Anthony Matéo. On a ainsi pu lire sur X, anciennement Twitter : "Alex, calme-toi sur Romane, je crois qu'il y a son ex (Anthony) qui participe aussi". Ou encore :

Alex a les crocs !

Qu'en pensez-vous ? Romane Lamour se laissera-t-elle séduire par l'ami de son ex ?

Restez connectés !