Ce lundi 17 juin 2024, la production de l’émission de télé-réalité Les Cinquante a dévoilé le casting de la saison 3. Et comme à l’accoutumée, il y a toujours du beau monde. Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, sera de la partie. Jean-Pascal Lacoste sera aussi présent au château. D’autres stars dans le milieu vont également faire leur retour. C’est notamment le cas de Kim Glow ou encore Kevin Guedj.

En revanche, Amélie Neten ne sera pas sur la ligne de départ, contrairement à Simon Castaldi qui participe au jeu pour la 3e fois. À noter que bien des gens l’ont qualifiée de "jalouse". Et avec le caractère qu’on lui connaît, la blonde de 38 ans n’a pas tardé à réagir aux critiques.

StarMag.com
Amélie Neten - Les Cinquante @ W9

"J'ai remporté la saison 2"

Révélée en 2010 grâce à sa participation à Secret Story saison 4, Amélie Neten a été à l’affiche de plusieurs émissions de télé-réalité. Les Anges ou encore Friends Trip pour n’en citer que quelques-unes. La dernière en date est Les Apprentis Champions. Toutefois, la trentenaire a déjà été éliminée par son équipe, les jaunes. Malgré tout, elle continue de savourer sa victoire dans la 2e saison des Cinquante.

Après son sacre face à Stéphane Rodrigues, Amélie Neten n’a pas l’intention de remettre son titre en jeu. Et elle l’a clairement fait savoir sur ses réseaux sociaux. Comme on pouvait s’y attendre, elle a également réagi aux critiques de ses détracteurs.

C’était hors de question que je revienne dans le casting. J’ai remporté la saison 2. Je ne vais pas me f*utre une balle dans le pied.

Amélie Neten reste ferme sur sa décision

À l’instar de Julien Bert, grand gagnant de la première saison, l’ex-acolyte d’Eddy ne va pas se soumettre aux différentes épreuves du Lion cette année. Et la compagne de Philippe Léonard ne compte pas revenir sur sa décision.

C’est complètement stupide. Non, j’ai remporté la saison 2 et je reste sur ma victoire.

Voilà qui est dit !