C’est sur la victoire de Julien Bert que s’est terminée l’émission Les Cinquante. Le programme a su attirer de nombreux téléspectateurs, et pas que des aficionados de télé-réalité. Il faut dire qu’entre les jeux, les stratégies et les histoires au sein du château, le programme avait su trouver un parfait équilibre pour faire tenir en haleine les téléspectateurs.
Charlotte Mint a fait partie des candidates les plus appréciées du programme et, avant qu’elle ne quitte le château, elle s’était mise en couple avec Adrien Truong. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?
Charlotte Mint et Adrien Truong toujours ensemble ?
C’est via une session questions / réponses que Charlotte Mint a bien voulu répondre à ses abonnés. Ainsi, quand l’un d’entre eux lui a demandé si elle était toujours en couple avec Adrien Truong, la jolie brune a répondu sans détour.
J’ai reçu au moins 200 questions sur Adrien ! Je me dois de vous répondre. Non avec Adrien on n’est plus ensemble ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Vous l’aurez compris, il faut croire que l’histoire naissante entre les deux candidats n’a pas su évoluer après le tournage. Malgré tout, Charlotte Mint est ravie de son expérience dans le château.
A la fin je ne voulais plus partir du château. Je suis tombée amoureuse de ce château, amoureuse de cette adrénaline. Parce qu’au début c’est stressant mais à la fin c’est addictif cette adrénaline. Tu vis plein d’émotions.
Elle n’est peut-être pas repartie avec l’amour mais, en tout cas, elle a développé de très belles amitiés qui perdurent, particulièrement avec Jessy.
La touchante histoire derrière sa bague
Celle qui porte toujours la même bague au doigt a bien voulu en dire davantage à ce sujet. Et l’histoire derrière celle-ci est très touchante.
Elle appartenait à ma mère et c’était sa bague de mariage avec mon papa. C’est une vieille bague à l’ancienne en or. Je ne peux jamais l’enlever, elle est tout le temps avec moi.
Un internaute lui a demandé de bien vouloir en dire davantage sur sa mère, ce qu’elle a fait :
C’est un sujet très difficile et je ne veux pas qu’il soit tabou. Ma mère était une personne incroyable.
En ce qui concerne son côté solaire et sa joie de vivre, elle a ajouté :
J’ai pris d’elle. Elle a tellement souffert, parce qu’elle est partie d’une maladie, je ne peux pas ne pas avoir une belle vie. Je me dois de me battre et d’avoir une magnifique vie juste pour elle.
Elle a terminé sa story en rappelant à juste titre :
On est que de passage et il faut profiter de chaque instant.
Qu’en pensez-vous ?