Les Cinquante, c’est fini pour Mélanie Dedigama. La jeune femme, qui était l’une des candidates préférées des fidèles de l’émission, a été éliminée lors de l’épisode diffusé ce vendredi 4 novembre 2022. Une élimination qui en a déçu plus d’un.
"C’était incroyable, prenant et inoubliable"
Mélanie Dedigama n’a pas tardé à sortir de son silence. C’est sur Instagram qu’elle est revenue sur cette aventure. Malgré son élimination, la jeune femme ne garde que de bons souvenirs de cette expérience. « C’était incroyable, prenant et inoubliable !!!! J’ai adoré participer à cette aventure qui prenait aux tripes !!! », s’est-elle exclamée.
Très soutenue par les fidèles de l’émission, la jolie candidate de télé-réalité n’a pas manqué de remercier le public. Elle a également adressé quelques mots à ses petits camarades.
« Merci à tous ceux qui étaient dans ma team qui ont cru en moi et que j’ai certainement du décevoir en me faisant éliminer », confie-t-elle.
Et de poursuivre :
J’étais véritablement heureuse de rencontrer et de jouer avec autant de belles personnes et d’avoir revu et vécu des moments extraordinaires avec des personnes que j’adorais déjà et que j’affectionne encore plus aujourd’hui !!!
Mélanie Dedigama célibataire ?
Désormais éliminée, Mélanie Dedigama a également tenu à répondre à la question que les internautes n’ont pas arrêté de lui poser ces dernières semaines, à savoir si elle est un cœur à prendre. Enfin, certains ont annoncé qu’elle aurait été en couple avec Julien Bert, qui n’était pas insensible à son charme.
« Oui, je suis célibataire et très heureuse comme ça », lâche-t-elle. De quoi mettre fin, une bonne fois pour toutes, aux rumeurs.
S’ils ne sont pas en couple, Julien Bert et Mélanie Dedigama sont aujourd’hui très bons amis. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas manqué de commenter son message. « Sans rancune », lui a demandé le beau blond, qui a sauvé Christopher, qui était également en danger. « Tu le sais, sans rancune jamais », lui a-t-elle répondu.
Voilà qui a le mérite d’être clair !