C’était une nouvelle qui a ravi les fans de la télé-réalité. Après deux ans d’absence à l’écran, “Tata Fred” a signé son grand retour en participant à la célèbre émission de W9, Les Cinquante. Auprès de Melty, l’ancienne candidate des Anges a fait part de son expérience dans l’aventure en étant la candidate la plus âgée de l’émission.
Ce qui l’a motivée à participer à l’émission
Il faut dire que Les Cinquante a mis la barre haut en termes de casting pour cette deuxième saison. En effet, plusieurs anciens candidats emblématiques de la télé-réalité ont fait leurs grands retours. Outre Kamel de Loft Story et Vanessa Breckpot de Secret Story, Fred fait également partie des participants.
Bien qu’elle ait eu peur de laisser ses animaux pour participer au programme, la femme de 60 ans a affirmé que le concept de l’émission l’avait séduite. Selon ses dires, cela changeait des autres émissions qu’elle a déjà faites auparavant, où “les femmes sont toutes des bimbos, refaites”
Dans Les Cinquante il y a de très jolies filles, on les voit plus souvent en tenues de sport qu’autre chose. Avant c’était le cul à l’air, les talons de 3 mètres de haut,
a-t-elle confié.
Qu’en est-il de ses retrouvailles avec Anaïs ou bien Amélie ?
Les fans des Anges savent très bien que Fred était la reine des coups de gueule. Entre ses clashs et ses crises de nerf, elle a marqué les internautes. D’ailleurs, parmi les clashs qui sont restés dans les esprits des internautes se trouvaient les disputes avec Anaïs ou Amélie.
De ce fait, beaucoup se sont sûrement demandé si elle avait rencontré l’une de ses candidates dans Les Cinquante ou si elle avait une appréhension de les revoir. De ce côté, tout allait bien. Fred a déjà fait la paix avec son passé et avait arrangé les malentendus avec ces deux candidates.
Quand ça a clashé fort entre nous ( Anaïs ndlr) dans Les Anges en 2014, on s’est expliquées à la sortie du programme. Ça a fini par s’arranger (...) Donc pour Les Cinquante il n’y avait aucune appréhension de la retrouver (...) Moi je m’entends très bien avec Amélie, je l’adore ,
a-t-elle révélé.
“Je ne suis vraiment pas stratège”
Ce qui a le plus attiré Fred au sujet de l’émission des Cinquante était la compétition et le challenge. Nos confrères du Melty ont alors voulu savoir si la doyenne avait eu des stratégies en tête en participant à l'émission. Malheureusement, celle qui a souvent été la plus âgée dans les émissions a réagi par instinct.
On n’avait même pas posé le pied par terre qu’il y avait déjà des alliances de tous les côtés. Mais ils ont raison, c’est le jeu. C’est moi qui était conne de ne pas faire de stratégies,
a-t-elle fait savoir à nos confrères.
Étant toujours partante pour des programmes comme Les Cinquante, où il y a de la compétition, Fred avait déclaré qu’elle sera “une petite garce comme tout le monde” pour sa prochaine participation.