L’élimination de Giovanni Prat l’a beaucoup offusqué. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le candidat des Cinquante a fait le point sur son aventure.
L’élimination de Giovanni Prat dans Les Cinquante
Pour Giovanni Prat, l’aventure a pris fin le lundi 16 septembre 2024. Éliminé des Cinquante, le candidat était reparti très déçu. “Sur le moment, j’étais très en colère. Je me suis senti trahi. Jordan était censé être un ami. Je n’ai pas compris son choix, et après m’être calmé, j’ai réalisé qu’il avait été manipulé par certaines personnes qui ont dû lui monter la tête”, a-t-il confié à Télé 7 jours.
Évidemment, Giovanni Prat nourrit des regrets. Comme il l’a expliqué, il s’en veut d’avoir cru en Jordan. “J’ai fait ma première télé avec lui il y a quelques années. C’est l’une des rares personnes avec qui je gardais encore contact”, a-t-il raconté.
Et de poursuivre :
J’étais certain qu’il me protégerait au moins au début.
Force est de constater qu’il ne l’a pas fait. À cause de cela, l’ex de Cassandra a décidé de ne plus lui parler. “Je ne lui souhaite pas de mal, c’est juste un jeu”, a-t-il affirmé.
Et si une petite explication aurait été nécessaire après cette élimination, le jeune homme affirme n’en avoir reçu aucune de Jordan. D’après ses dires, “c’est compliqué d’avoir une vraie discussion avec lui”.
Son avis au sujet de Jordan
Pour Giovanni Prat, Jordan “c’est une marionnette”. Selon lui, il se fait clairement manipuler. “99 % des gens se fréquentent sur les tournages uniquement par intérêt, il y a très peu d’amitié sincère. Ce sont presque tous des faux culs !”, a-t-il ajouté. Ainsi, le candidat des Cinquante ne veut plus rien avoir à faire avec les “gens de la télé”.
J’ai été déçu par beaucoup de personnes issues de ce milieu, donc il y en a très peu que j’apprécie vraiment. Je sais que je vais continuer à faire des aventures, mais je ne gagnerai jamais, car dès que c’est physique, ils essaient de m’éliminer.
Une triste élimination donc pour le jeune homme qui espérait pourtant faire mieux que l’année dernière. Déçu, il ne souhaite plus revenir dans le programme phare de W9. Une page se tourne ?