Kevin Guedj fait partie des candidats emblématiques de télé-réalité. C’est en 2015 qu’il s'est fait connaître, dans la saison des Marseillais en Thaïlande. Il y a ainsi retrouvé Paga et Julien Tanti, qu’il connaissait déjà, mais également Stéphanie Durant, avec laquelle il avait flirté avant le tournage.

Dès les premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kevin était plutôt du genre séducteur. Car malgré s’être mis en couple avec Norma, le jeune homme a avoué ses sentiments à Stéphanie lors d’une soirée en boîte de nuit. Largué par l’ancienne Miss à la suite de cette déclaration d'amour, il s’affichait ensuite très amoureux de l’ancienne meilleure amie de Jessica Thivenin. Jusqu’à l’arrivée de Tessia Bertin dans l’aventure, qui a succombé à son charme.

Kevin peut se vanter d’avoir de nombreuses conquêtes féminines à son actif. Ainsi, Hillary Vanderosieren, Rawell Saidi, Fidji Ruiz, Nadège Lacroix, Jessy Errero ou encore Haneia Maurer sont toutes tombées dans ses bras. Cependant, une Marseillaise a réussi à ravir son cœur, bien qu’elle ait beaucoup souffert de leur histoire d’amour.

Une image qui lui colle à la peau ?

En 2016, une nouvelle recrue figurait au casting des Marseillais South Africa. Il s’agissait de Carla Moreau, qui fréquentait à l’époque Pascal, le cousin d’Antonin Portal. Mais elle non plus n’a pas résisté au charme du "jaguar" et a longtemps voulu croire qu’elle serait la dernière femme de sa vie. Aussi a-t-elle toujours pardonné les frasques de Kevin, qui n’hésitait pas à aller voir ailleurs. Jusqu’à la fois de trop.

StarMag.com
Kevin Guedj, Ruby et Carla Moreau @ Instagram

Le 1ᵉʳ octobre 2019, la jeune femme a accouché de leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Le 26 janvier 2022, les jeunes parents se sont passés la bague au doigt, lors d’une cérémonie grandiose à Courchevel. Malheureusement, Kevin serait retombé dans ses travers quelques mois plus tard, sur le tournage de La Bataille des Clans, en fautant avec Belle Longwell. Une dernière incartade que Carla n'a pas laissée passer. Neuf mois après leur mariage, elle demandait le divorce, qui a été prononcé au printemps 2023.

Depuis, si on ne connait pas de nouveau petit ami à Carla Moreau, Kevin a fréquenté une dénommée Chloé pendant près d’un an, jusqu’à leur rupture, survenue avant le tournage de la troisième saison des Cinquante. Car le fraté a fait son grand retour dans le programme de W9, diffusé depuis le 2 septembre dernier, où l’on peut voir qu’il n’a rien perdu de son côté Casanova. Ce qui n’a pas non plus échappé à ses petits camarades.

Le retour du "jaguar" ?

Tous les regards se sont immédiatement tournés vers le papa de Ruby lorsque quatre anciennes tentatrices de la dernière saison de L’Île de la Tentation ont fait leur arrivée, dans le premier épisode.

Laissez-moi tranquille, non ?

A réagi Kevin, faussement vexé.

Ça fait quinze ans que tu n’as plus fait de télé mais tu as toujours la même étiquette !

Lui a alors balancé le Ch’ti, qui ne s’était pas trompé.

En salle d’interview, Kevin a reconnu que deux candidates lui avaient tapé dans l'œil :

Je ne sais plus où donner de la tête ! J'arrive célibataire et je vois des filles plus jolies les unes que les autres. Lisa-Marie, très jolie. Et Carla, je la connais déjà.

Dans les épisodes actuels, Kevin se montre plutôt entreprenant avec Lisa-Marie Giocanti, qui semble très réceptive. De quoi quelque peu faire bouillir Carla Amzallag, qui ronge son frein en les voyant se rapprocher chaque jour un peu plus.

StarMag.com
Lisa-Marie Giocanti @ Instagram

Kevin Guedj se défend

Kevin a eu droit à de sévères critiques sur la Toile. Accusé d’avoir trompé Chloé, il a d’abord expliqué dans un premier temps avoir posé ses valises au château de Bertichères en tant que célibataire. Ce vendredi 13 septembre, il a tenu à répondre aux questions de ses détracteurs, nombreux à lui reprocher son "comportement déplorable" envers la gent féminine :

Tu changes pas, même en vieillissant. C’est déplorable ton comportement, à traiter les femmes comme des objets. Je souhaite qu’aucun homme ne fasse ce que tu fais à ta fille.

Lui a envoyé une internaute, qui partage visiblement l’avis de l’ex de Manon Van.

"Alors, je t’explique… En fait, je comprends pas. Demain, donc, tu es divorcé, tu as un enfant et donc, tu peux pas…", a-t-il commencé, avant de se justifier :

Je sais pas, moi, je vois des gens quand je sors, ils ont 50 ans, 60 ans même, ils sortent, ils draguent, ils s’amusent… Sauf qu’en fait, la seule chose que vous ne comprenez pas, c’est qu’après, y a des gens comme moi. Qui s’en foutent et qui vivent à la télé comme ils vivent en dehors de la télé et y a des personnes qui font attention à leur image et qui veulent faire attention à tout.

Lancé dans ses déclarations, celui qui a fait une belle déclaration à son ex a expliqué qu’il n’avait que faire du qu’en dira-t-on et qu’il "fait ça pour rigoler". D’autant plus qu’il affirme s'être "régalé" durant le tournage : "C’était le top".

Alors, d’après vous, qu’en est-il à présent du rapprochement entre Kevin Guedj et Lisa-Marie Giocanti ? Car en répondant au commentaire "Vous êtes faits pour finir ensemble", le jeune homme s’est montré beaucoup moins catégorique :

Alors, je dirais pas ça non plus. Je dirais, elle aussi, c’est un peu le même style que moi. (…) Je pense qu’elle s’en fout de ce que les gens peuvent penser, (…) elle, pour le coup, elle kiffe. Et en plus, vraiment, elle est cool, quoi.

https://www.tiktok.com/@exclutvplus/video/7413782964028345632

Qu'en pensez-vous ?