a guerre fait rage entre Lisa-Marie et Cassandra Jullia. Les deux jeunes femmes ont récemment participé à la troisième saison de Les Cinquante, une émission qui a marqué leurs retrouvailles. En effet, elles s'étaient déjà affrontées dans Les Apprentis Champions quelques mois auparavant. Lors de ce précédent programme, Lisa-Marie s’était retrouvée dans le même lit que Simon Castaldi, alors célibataire à l’époque.

Si une petite idylle s’était développée entre les deux candidats de télé-réalité durant le tournage, celle-ci a pris fin rapidement une fois les caméras éteintes. Depuis, Simon Castaldi est retourné dans les bras de Cassandra Jullia. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont participé à cette nouvelle saison de Les Cinquante, dont les épisodes sont actuellement diffusés sur W9.

"Je me demande si notre histoire est réellement terminée"

Les téléspectateurs de l’émission ont récemment assisté à l’élimination de Cassandra. Depuis le départ de la jolie blonde, Lisa-Marie semble se rapprocher de Simon Castaldi. "En début d’aventure, Cassandra et Simon étaient ensemble, donc la question ne se posait pas. Mais depuis qu’elle est partie, je trouve son comportement bizarre envers moi", a-t-elle confié dans l’épisode diffusé ce lundi 30 septembre.

Elle a ajouté :

Je sais qu’il a mal vécu notre séparation et l’avoir sous les yeux tous les jours fait remonter beaucoup d’émotions. Je me demande si notre histoire est réellement terminée.

De quoi attiser la colère de Cassandra ?

"Je subis actuellement du harcèlement interne de la part de Cassandra"

Lisa-Marie a finalement décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi annoncé à sa communauté son intention de porter plainte pour harcèlement contre sa rivale, qu’elle qualifie de “monstre”. Elle a d’abord déclaré :

Je subis actuellement du harcèlement interne de la part de Cassandra, qui s’amuse à demander des informations à une ancienne amie, complètement jalouse, pour divulguer ma vie à des blogueurs. La situation devient trop grave et cet acharnement a débuté dès le début du tournage de "Les Cinquante". Elle s’amusait à raconter des rumeurs, mêlant vérité et mensonges, sur ma vie pour me nuire.

Et d’ajouter :

Je n’ai jamais osé parler de ça, mais là, ça dépasse le cadre de la télé et atteint ma vie privée, ainsi que ma famille. Ce n’est plus possible.

Lisa-Marie ne compte donc pas se laisser faire. Pour le moment, Cassandra Jullia n’a pas encore réagi à ces accusations… Affaire à suivre.