Tout comme son illustre papa, Lou Pernaut est-elle sur le point de faire carrière sur le petit écran ? Quoi qu’il en soit, elle a fait sa première apparition sur le petit écran dans une émission qui n’a rien à voir avec le journalisme. En effet, la jeune femme de 21 ans a accepté l’invitation du Lion et figure au casting de la troisième saison des Cinquante, à l’antenne de W9 depuis le 2 septembre dernier.

Et comme toujours, dans ce genre de programme, les joueurs ne se sont pas uniquement focalisés sur la compétition et de nombreux couples se sont formés sur le tournage. "Il y a eu des histoires entre certains candidats. J’ai vu des personnes développer des sentiments de fou pour des gens qu’elles ne connaissaient que depuis trois jours", s’est souvenue Lou Pernaut lors d’une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, ce jeudi 5 septembre 2024.

Selon les informations de certains blogueurs, Kevin Guedj aurait une nouvelle fois fait des siennes avec deux candidates, tandis que Nikola Lozina et Julia Ricci ont vécu un début de romance. Une brève idylle qui n'est désormais plus d'actualité.

Mais si la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a pu être témoin de rapprochements entre les candidats, elle n’a pas trouvé l’amour devant les caméras. Notamment car elle n’est pas arrivée célibataire au château de Bertichères.

StarMag.com
Lou Pernaut @ Instagram

Lou Pernaut amoureuse

Eh oui, la jolie brune est en couple et semble filer le grand amour. Plutôt réservée en ce qui concerne sa vie privée, elle a toutefois fait quelques confidences à ce sujet et a bien voulu dévoiler le prénom de celui qui partage sa vie, un jeune homme qui ne s’affiche pas sur la Toile :

Je suis en couple avec quelqu’un, Adrien, qui n’est pas sur les réseaux sociaux.

S’est-elle contentée de révéler.

Si Lou Pernaut n’a pas dévoilé l’identité de ses parents lors de son arrivée dans l'aventure, elle n’est cependant pas longtemps restée anonyme. Auprès de Télé-Loisirs, elle est revenue sur la réaction des candidats lorsqu’ils ont découvert qu’elle était la fille du célèbre présentateur du JT de 13h de TF1. De quoi en impressionner certains :

Ce n’était pas trop gênant, donc c’était bien. Frédérique (Brugiroux) et Linda (Routine), qui sont d’une autre génération, étaient impressionnées. Elles m’ont parlé de mon papa.

Puis l’information s’est rapidement propagée dans tout le château. "Avec le bouche-à-oreille, tout le monde a dit que j’étais la fille de Jean-Pierre Pernaut. Il suffit que deux personnes le sachent pour que tout le monde soit au courant", a déclaré celle qui a longtemps souffert de problèmes de poids.

Une première expérience réussie ?

Alors qu’elle avait pas mal d’a priori sur le monde de la télé-réalité, il faut croire que sa participation aux Cinquante l’a complètement fait changer d’avis. "J’ai participé à la dernière saison des Cinquante, donc maintenant, plus jamais je ne juge les personnes qui pleurent tous les jours", a-t-elle assuré dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, en août dernier. Et de promettre de "ne plus penser que les personnes de télé-réalité sont hautaines, parce qu'ils ont tous été super accueillants et sympas avec {elle}" :

Les cinquante personnes ont été très cool. J'arrête de juger les personnes qui se mettent en couple au bout de deux jours. Nos sentiments là-bas sont décuplés fois un milliard et tout le monde s'aime en deux jours. J'ai l'impression que c'était mes meilleurs amis en deux jours.

Alors, selon vous, Lou Pernaut a-t-elle réussi à aller jusqu'en finale du jeu inspiré de la série Squid Game ? Réponse d'ici quelques semaines !