Elle souhaitait participer à la seconde édition des Traîtres (M6), mais c’est finalement le profil de son frère Tom qui a été retenu. La production préférait en effet former un duo mère/fils. Cette année, Lou Pernaut va cependant faire ses débuts dans la télé-réalité. En effet, la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay intègre le casting des Cinquante saison 3 (W9).

Invitée de l’émission présentée par Alexandra Roost, et diffusée sur YouTube, la mère de famille a confirmé que sa fille va bel et bien participer à cette aventure télévisée. Au cours de cet entretien, l’ex-Miss France a aussi fait part de ses inquiétudes concernant cette nouvelle carrière.

StarMag.com
Lou Pernaut @ DR

"Là, ça lui fait plaisir"

Qui va succéder à Amélie Neten, grande gagnante de la saison 2 des Cinquante ? Cette année encore, Le Lion et ses acolytes vont mettre au défi les 50 nouveaux joueurs. Comme à l'accoutumée, les candidats vont s’affronter pour éviter l’élimination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nerfs seront mis à rude épreuve. Compétition, jeu, stratégie… tous les candidats devront se surpasser pour tenter de remporter la cagnotte pour l’un des membres de leur club de soutien.  

À l’occasion de cette 3e édition, Lou Pernaut a donc décidé d’intégrer le château et de participer aux épreuves concoctées par le maître du jeu. Venue sur le plateau de l’émission Allo Alex, Nathalie Marquay s’est confiée sur les débuts de sa fille dans le milieu télé-réalité.

On lui a déjà proposé beaucoup de choses, mais elle a souvent refusé. Et là, ça lui fait plaisir. Donc, elle y va. Elle aime bien ce concept-là, Les Cinquante.

Nathalie Marquay évoque le caractère bien trempé de Lou Pernaut

À l’instar de sa mère, la jeune influenceuse, qui s’est confiée sur son impressionnante perte de poids, n’est pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs, elle accepte difficilement l’autorité. Sur le tournage des Cinquante saison 3, la jolie brune aura certainement l’occasion de montrer son fort tempérament.

Elle a un grand coup de gueule, comme son père et sa mère. Les chiens ne font pas les chats.

Une nouvelle édition qui s’annonce riche en tensions et en rebondissements.