Ce jeudi 14 septembre, W9 a diffusé un nouveau numéro des Cinquante. Dans ce nouvel épisode, Frédérique, la doyenne du jeu, a malheureusement été éliminée. Tout comme Montaine, qui a été pénalisée par ses lacunes en mathématiques. Explications.
Un impair aux conséquences lourdes pour Montaine
Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs peuvent se plonger dans la nouvelle édition des Cinquante. Et on peut dire que cette saison, la production a mis les petits plats dans les grands. En effet, celle-ci a fait revenir des visages qui avaient manqué aux fans. On pense notamment à Marjolaine, Greg Basso, Emilie Nef Naf, Fred des Anges, Anais Camizuli ou encore Kamel du Loft.
Pour remporter le jeu, il est essentiel de se montrer redoutable lors des épreuves. Cependant, certaines épreuves peuvent s'avérer être de véritables casse-têtes, comme ce fut le cas pour Montaine. En effet, lors du troisième défi, les joueurs devaient faire preuve d'équilibre et de réflexion. Malheureusement, la jeune femme a rapidement montré ses lacunes en arithmétique.
À l'énoncé de la consigne du Lion, Montaine a eu comme une absence. En effet, alors qu’elle devait retrouver des chiffres pairs, elle ne savait pas ce que c’était : "C'est quoi un chiffre pair ? Je ne sais pas ce que c'est". Une erreur grossière, qui lui a valu une place chez les nominées du jour. D’ailleurs, avec Anthony Matteo, Fred et Emilie Nef Naf, elle finira par quitter définitivement l’aventure.
Les internautes heureux du départ de la jeune femme
Ce n'est que le commencement de l'émission Les Cinquante. Il est sûr que d'autres coups durs attendent les participants. Les rebondissements et les défis ne font que commencer, et nous sommes impatients de voir comment cette saison se déroulera. Une chose est certaine, l’élimination de Montaine a fait plaisir aux téléspectateurs.
Ces derniers, n'ont pas hésité à s'en prendre à la jeune femme suite à son manque de culture. On pouvait lire des messages comme :"Être bête à ce point, ce n'est pas possible Montaine", "Bon Montaine, elle a pris comme étude 'Je suis jolie', ça suffit", "Montaine qui ne sait pas ce qu'est un chiffre pair... on apprend ça en primaire stp". Au moins les choses sont dites.