La compétition est rude dans les épisodes actuels des Cinquante. Les deux alliances formées par Jessy Errero et Maeva Ghennam se livrent une guerre sans merci pour arriver dans le carré final. Et il faut reconnaître que Maeva mène bien sa marque. La plupart des candidats font partie de son alliance, tandis que Jessy vient de subir un coup dur après l’élimination de Charlotte Mint. Il ne lui reste désormais plus que Mélanie Dedigama. Aussi a-t-elle tenté de rallier Adrien Truong, qui la joue plutôt perso et a flirté avec Charlotte après le départ de Mélissa Ben, avec laquelle il s’était mis en couple sur le tournage.
En outre, Jessy a très mal vécu la trahison de Vivian Grimigni, qui a entraîné l’élimination de sa chérie, Fanny Salvat. Elle le lui a d’ailleurs explicitement fait comprendre lors d’un clash explosif :
Vivian, sur la tête de ma mère, t’es un gros fils de p*te ! Tu crois que je ne te vois pas depuis tout à l’heure !
Lui avait-elle lancé, en colère.
Mais Jessy ne s’est pas laissée abattre et a su rebondir. Dans le dernier épisode, Simon Castaldi retourne sa veste et lui propose de s’allier à elle, dans l’espoir de sauver la place d’Adixia Romaniello. Un choix qui pourrait bien inverser la tendance.
Le meilleures ennemies ?
Si Jessy et Maeva sont rivales dans le nouveau jeu de W9, les choses semblent bien différentes à l’extérieur. Ce lundi 31 octobre 2022, Jessy s’est filmée avec Maeva Ghennam à son domicile. C’est pour les besoins du tournage de son émission que la sulfureuse brune a rendu visite à celle qui a été découverte dans Les Marseillais South America : « Comme vous avez pu le voir, il y a Maeva qui est venue à la maison pour tourner sa nouvelle saison de Dressing VIP by Maeva. Je vous inviterai plus tard à regarder », a déclaré en story Instagram l’ex de Valentin Léonard. Et d’ajouter, amusée :
Ça faisait depuis Les Cinquante qu’on ne s’était pas vues et du coup, je pense qu’on va reparler de stratégies vite fait.
La hache de guerre enterrée
Et au vu des images, les deux candidates ont été ravies de se retrouver. On peut voir Maeva, enthousiaste et très à l’aise, essayer les tenues de Jessy et Fanny et commenter le résultat :
T’as vu ? Regarde comme je suis trop bien habillée. J’ai essayé un jean de Jessy mais ça ne me va pas… C’est à cause de mes fesses ? En tout cas, on se régale, c’est trop bien !
S’est-elle réjouie.
Un moment agréable, qui a enchanté Jessy Errero, comme elle l’a fait savoir à Maeva Ghennam :
Je suis contente que tu sois là ma chérie, vraiment.
Sans rancune, donc !