Qui va succéder à Julien Bert, le grand gagnant de la première saison ? C’est un secret bien gardé qui va forcément créer l’engouement auprès du public. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle salve d’épisodes des Cinquante sera riche en rebondissements. Les nerfs des participants seront, une fois de plus, mis à rude épreuve.

Cette année encore, le Lion est de retour au château de Bertichères dans l'Oise où s'est déroulé le tournage. Comme à l’accoutumée, les 50 locataires devront faire preuve de stratégie et de ruse pour former les alliances et pour gagner les épreuves. D’ailleurs, le maître du jeu ne leur fera pas de cadeau comme en témoignent les premières images dévoilées de la deuxième édition.

StarMag.com
Les Cinquante saison 2 @ W9

La date de diffusion des Cinquante saison 2 dévoilée

Après le succès du premier volet, W9 a mis la barre très haut pour cette nouvelle saison. À titre d’information, l’émission de télé-réalité avait rassemblé en moyenne 450 000 téléspectateurs, soit 2,2% du public, en 10 semaines de diffusion. Bien entendu, la production espère faire mieux cette année.

Pour rappel, le tournage des Cinquante saison 2 avait commencé le 3 juillet dernier. La neuvième chaîne va alors donner le coup d’envoi dès le 4 septembre prochain à partir de 19h50. À l’approche de la diffusion, le Lion s’est récemment dévoilé dans une vidéo promotionnelle pour donner un avant-goût de cette nouvelle aventure. De quoi mettre l’eau à la bouche.

Une nouvelle édition avec un casting cinq étoiles

Comme à l’accoutumée, les cinquante participants de l’émission éponyme ont cohabité dans le château pendant près d’un mois. À cette occasion, la production a réuni un casting trié sur le volet. À l’instar de Nacca et Eloïse Appelle, Greg Basso (Greg le Millionnaire) fait aussi son retour sur le petit écran.

Le couple Julien et Manon Tanti ou encore Myriam et Thomas (Koh-Lanta) seront également de la partie. Autant dire que la compétition s’annonce très serrée. Qui va toucher les 20 000 euros promis au vainqueur ? Le mystère reste entier.