Dans le dernier épisode des Cinquante, Thomas Plisson est très remonté contre Simon Castaldi. La raison ? Celui-ci aurait fait campagne pour éliminer le compagnon de Myriam. W9 a dévoilé un extrait de la rage de Thomas qui a déclaré :

Je vais lui péter les dents. Tu vois ce fils de p*te.

avant que sa femme ne parvienne à le calmer.

Thomas Plisson continue de tacler Simon Castaldi

Simon Castaldi a repartagé le story de Jefflang2vip, ajoutant alors : « Bah oui, vouloir « péter les dents », insulter de fils de… parler d’éducation etc. Bref ce n’est pas ouf Thomas. »

Thomas a répondu à cela avec des émojis mort de rire. Par la suite, il a partagé une conversation qu’il avait eue avec un internaute. Il y dit alors que Simon n’est « pas une belle personne ».

Simon Castaldi réplique !

C’est via sa story Instagram que Simon Castaldi a décidé de répondre à Thomas

Mais pourquoi tu mets ce genre de story frère ? C’est quand même bizarre qu’à ton grand âge tu as le discours de beaucoup de haters qui sont contre moi depuis très longtemps. Tu parles d’éducation, de cuillère en or dans la bouche. C’est un comportement de beauf.

a-t-il déclaré avant d’ajouter de manière cash :

Mais comme tu es un beauf, tu parles comme un beauf avec ton tatouage-là comme un gros beauf, ça ne me touche pas ce que tu me dis. (…) Tu es le représentant télévisuel de mes haters, de cette France de beaufs qui sont profondément jaloux et mauvais. C’est ce que tu es Thomas. Trois mois après les Cinquante, ne pas être passé à autre chose par rapport à ton élimination. C’est un jeu, c’est une stratégie. (…) C’est comme ça j’ai réussi c’est tout, il n’y a pas à péter un plomb.

Simon Castaldi affirme qu’il faut être fairplay et savoir s’avouer vaincu.

La chance que tu as est que tu as une femme incroyable.

a-t-il ajouté.

Qu’en pensez-vous ?