Depuis maintenant un an, Simon Castaldi et Cassandra Jullia vivent une relation passionnée mais tumultueuse. Les deux jeunes gens ont fait connaissance l’an dernier, sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. Et les débuts de leur liaison ont été quelque peu chaotique puisqu’à l’époque, Simon venait tout juste de recoller les morceaux avec Adixia Romanielllo, qui connaît bien Cassandra. Finalement, le jeune homme a choisi de se mettre en couple avec l’ancienne reine de beauté. Un an plus tard, les deux tourtereaux ont une nouvelle fois accepté l’invitation du Lion.

En effet, Simon et Cassandra figurent tous deux au casting de la saison 3 des Cinquante, actuellement à l’antenne de W9. Et selon les déclarations d’une autre participante, le fils de Benjamin Castaldi ne se serait pas privé d’aller voir ailleurs durant le tournage. Il y a quelques jours, lors d’un live organisé sur Twitch avec Bastos, Lisa-Marie Giocanti a affirmé avoir vu Simon au lit avec une autre candidate.

Je n’en peux plus de garder ça pour moi, de passer pour la méchante alors que j’ai toujours été sympa avec les gens, et on me manque de respect constamment. De source sûre ! Je l’ai vu dans un lit avec une candidate.

Bien évidemment, l’ex de Victoria Méhault a voulu connaître l’identité de la jeune femme. Mais Lisa-Marie a refusé de la dévoiler : "Je ne dis pas son prénom parce que si je le fais, je sais que vous allez vous en prendre à elle alors que c’est lui le fautif".

StarMag.com
Lisa-Marie Giocanti @ Instagram

Les intéressés démentent

Cependant, le nom de Carla Amzallag a commencé à ressortir, ce qui a fait réagir la jeune femme. Ce dimanche 13 octobre 2024, celle qui a été découverte dans la dernière saison de L’Île de la Tentation a pris la parole pour nier les allégations de Lisa-Marie et mettre les choses au clair :

Donc, il faut savoir que Lisa-Marie, "ma chère amie", s’est permis de faire un live disant que Simon Castaldi aurait passé la nuit avec une candidate. En savant (sic) que juste avant, elle avait dit en itv comme quoi il avait passé la nuit avec moi et que maintenant, elle essaye de faire la bonne copine, en mode "Mais non, je ne me serais pas permis parce que je n’aurais pas aimé qu’on me fasse ça". Non.

A commencé la jolie brune, avant d’admettre néanmoins qu’il y a bien eu un petit jeu de séduction entre elle et Simon, qu’elle a volontairement entretenu.

Donc, oui, la candidate, c’était moi. Oui, y eu des jeux de regard, oui, j’aimais pas Cassandra, donc, oui, ça me plaisait la situation.

Carla a ensuite expliqué avoir effectivement "passé la soirée" avec Simon mais a affirmé qu’elle n’était pas seule avec lui dans sa chambre :

Y avait Nikola, moi et Simon. Donc, quand elle dit qu’elle nous a vus de ses yeux, c’est faux. On était seuls dans cette chambre donc si il s’était passé quelque chose, quand bien même, j’aurais été la seule à savoir, ou Nikola ou Simon. Donc tout ce que dit cette fille dans ce live est vraiment sorti de son contexte. (…) Donc, désolée de vous décevoir, il ne s’est absolument rien passé entre moi et Simon.

Pour finir, Carla Amzallag a déploré l’attitude de Lisa-Marie, qui selon elle, "s'acharne sur un couple (...) et utilise la notoriété des autres pour avoir de la visibilité sur elle" : "Franchement, je trouve ça dégueulasse".

Une vive confrontation

Avant elle, c’est Simon Castaldi qui s’était exprimé sur le sujet, dénonçant la vague de haine dont fait l’objet Cassandra, qui souffre beaucoup d’avoir à supporter toutes ces rumeurs concernant son couple : "C’est déchirant et je ne peux plus la voir ainsi", avait-il déclaré, en colère. Aussi a-t-il décidé d'en découdre une bonne fois pour toute avec ses détracteurs.

Vous allez probablement voir des vidéos circuler.

Avait-t-il prévenu dans l'une de ses stories Instagram.

StarMag.com
Simon Castaldi et Cassandra Jullia @ Instagram

Et le jeune homme a tenu parole. Ce jeudi 10 octobre 2024, Aqababe a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir Simon et Cassandra vivement se quereller avec Bastos et Lisa-Marie. Une altercation qui a eu lieu en pleine rue et qui semble avoir été filmée par un riverain. Pour rappel, Simon Castaldi a flirté avec Lisa-Marie Giocanti sur le tournage des Apprentis Champions, alors qu’il était séparé de Cassandra Jullia.