C'est ce lundi 5 septembre 2022 que W9 donne le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce programme, baptisé Les Cinquante, est d'ores et déjà très attendu.
Inspiré de la série Squid Game, ce jeu a réuni cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité. Ils ont tous été soumis à des défis et des épreuves plus redoutables les unes que les autres. Au fur et à mesure des épreuves, les candidats vont devoir s'éliminer les uns après les autres... Au final, il n'en restera qu'un.
Un lion qui intrigue les internautes ?
Ainsi, ces cinquante candidats de télé-réalité ont accepté de réaliser les épreuves d'un mystérieux lion. Ce dernier n'est autre que le maître du jeu. Un lion aussi machiavélique... qu'énigmatique !
Eh oui, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'identité du maître des lieux. Qui se cache sous ce masque ? Chacun y va de sa théorie. Ainsi, pour certains internautes, c'est un visage incontournable de la télé-réalité qui aurait accepter d'endosser ce costume. Le candidat en question n'est autre que Julien Tanti.
Eh oui, l'absence du jeune homme à cette émission intrigue. Pourquoi ne figure-t-il pas parmi Les Cinquante ? Serait-il de mèche avec la production ? D'autres mises sur Paga ou encore Nikola Lozina, absents eux aussi de l'aventure.
Un membre de la production dans la peau du lion ?
Mais comme l'ont repéré nos confrères de Voici, le site Ayther a quant à lui avancé une tout autre théorie. Ainsi, les journalistes rappellent que le lion n'est là "que pour annoncer les épreuves". Autrement dit, il n'a pas un rôle majeur... De ce fait, le fameux lion pourrait tout simplement être incarné par un membre de la production !
Autant dire que le mystère plane... Seule certitude, cette aventure s'annonce riche en rebondissements, en stratégies, en clash et en histoires d'amour.
Qui va regarder cette nouvelle émission de télé-réalité ?