Dubaï est une ville de plus en plus prisée par les candidats de télé-réalité. Parmi les premiers à avoir déménagé dans la ville des Émirats arabes unis nous retrouvons Jazz Correia et son compagnon Laurent qui, après un cambriolage en France, ont décidé de s’expatrier.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en ont fait de même, tout comme Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Mais ils ne sont pas les seuls. En effet, plus récemment la famille Tanti mais aussi Benjamin Samat ou encore Maddy Burciaga ont emménagé à Dubaï.

Une nouvelle destination de rêve pour les Marseillais ?

Récemment, le blogueur Aqababe a révélé que la prochaine saison des Marseillais allait se dérouler à Dubaï. Il faut dire que cela serait bien plus pratique désormais puisque plusieurs Marseillais se trouvent déjà sur place.

Cependant, cela ne plaît pas à tout le monde, à commencer par Jazz Correia.

Déçue, Jazz sort du silence

Jazz Correia tourne actuellement la troisième saison de la JLC Family, la télé-réalité autour de sa vie. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a déclaré :

Je suis fatiguée de ouf. Je commence archi tôt et je finis archi tard. En tout cas c’est pour vous donner le meilleur. J’ai trop hâte que vous découvriez.

Malheureusement, la jeune maman est agacée par une chose, que de nombreuses télé-réalité commencent à être tournées à Dubaï.

Le seul truc pour lequel je suis un peu dég c’est que j’ai tourné toujours à Dubaï, il y a plein de nouvelles émissions qui vont être tournées à Dubaï. Ça, ça soûle parce que je me dis que du coup on peut voir les mêmes choses et tout donc c’est pas top, mais c’est pas grave.

Elle a terminé en déclarant alors :

La prochaine saison de la JLC on partira ailleurs, vous faire kiffer ailleurs. Mais là ça va être une saison de malade.

Qu’en pensez-vous ?